Jump to content
N@jim

CAF Champions League 2019/2020 (WAC - RCA)

Recommended Posts

Le 03/06/2020 à 00:17, Bundesmaroc a dit :

Zamlik vient de faire signer la Stare Angolais de Primero de Agosto Ary Papel et il travail sur 3 autres joueurs. La presse egyptienne parle meme de Ounajem qui deverait quitter le club

FB_IMG_1591136004500.jpg

Apres Ary Papel le zamalik est proche de faire signer l attaquant tunisien de Sfa9es ElMatlouti

Le 08/06/2020 à 06:50, Bundesmaroc a dit :

Khalik 3ziz a Khoya Benchar9i o fout 3lik Raja :D

FB_IMG_1591570109521.jpg

FB_IMG_1591570121892.jpg

FB_IMG_1591570127551.jpg

mortada veut pas le lacher mais y a pas mal d'intérêt sur lui. je suis pas sûr qu'il reste en égypte.

sinon a khay l'usmo, chra7 lina. la moitié des wjadas que je rencontre supportent l'usmo, et pourtant votre équipe n'a jamais connu la gloire comme le mco. quand je vois comment le waf et surtout le fus n'ont pas autant de supporters que l'usmo...

que vous retrouvez votre place en d1 :faidaway:

et qu'on vous prépare l'autre terrain de oujda

Le 09/06/2020 à 11:29, Lglaoui a dit :

mortada veut pas le lacher mais y a pas mal d'intérêt sur lui. je suis pas sûr qu'il reste en égypte.

sinon a khay l'usmo, chra7 lina. la moitié des wjadas que je rencontre supportent l'usmo, et pourtant votre équipe n'a jamais connu la gloire comme le mco. quand je vois comment le waf et surtout le fus n'ont pas autant de supporters que l'usmo...

Usmo 3ziza 3la ga3 lwjada 

Le 08/06/2020 à 00:50, Bundesmaroc a dit :

Khalik 3ziz a Khoya Benchar9i o fout 3lik Raja :D

FB_IMG_1591570109521.jpg

FB_IMG_1591570121892.jpg

FB_IMG_1591570127551.jpg

enigme du jour : un joueur marocain qui met à l'amende la defense hermetique et rugueuse de l'esperance tunis , en aller retour a t il sa place en tant que titulaire en équipe A du Maroc ? ou bien il lui faut accorder quelques minutes ici et la pour qu'il "prouve" qu'il a sa place:chamkar:

il y a 25 minutes, Bachirou a dit :

enigme du jour : un joueur marocain qui met à l'amende la defense hermetique et rugueuse de l'esperance tunis , en aller retour a t il sa place en tant que titulaire en équipe A du Maroc ? ou bien il lui faut accorder quelques minutes ici et la pour qu'il "prouve" qu'il a sa place:chamkar:

bah tu sais, on va trouver des nouveaux boutayeb et bouhaddouz qui "jouent au haut niveau"

il y a 19 minutes, Lglaoui a dit :

bah tu sais, on va trouver des nouveaux boutayeb et bouhaddouz qui "jouent au haut niveau"

le critère requis : etre un u30 qui n'a jamais joué au haut niveau , ne pas etre passé par un centre de formation  , et surtout parler francais et anglais  .si possible jouer dans une ligue 2 flingué ca passe mieux

il y a 7 minutes, Bachirou a dit :

le critère requis : etre un u30 qui n'a jamais joué au haut niveau , ne pas etre passé par un centre de formation  , et surtout parler francais et anglais  .si possible jouer dans une ligue 2 flingué ca passe mieux

Tu es sûr de ça ? :zidane:

Le 6 juin 2020 à 19:51, Bundesmaroc a dit :

Apres Ary Papel le zamalik est proche de faire signer l attaquant tunisien de Sfa9es ElMatlouti

Hamza Mathlouthi n'est pas un attaquant mais plutôt un arrière droit.

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Hamza Mathlouthi n'est pas un attaquant mais plutôt un arrière droit.

yes dc et ard

Il y a 17 heures, Moaad a dit :

Tu es sûr de ça ? :zidane:

:aaaa:ou etre un accompagnateur , on aime bien les accompagnateurs docile dans cette équipe :blink:

Le 09/06/2020 à 11:29, Lglaoui a dit :

L USMO s entrainait (s enteaine toujours) f le municipale a cote de la 5 eme arrandissement et en face de l ecole primaire Ibno Baja (qui est devenu un lycee) tous ca dans un Cartier populaire (Boudir) en plein centre de Oujda. Moi et la majorité des enfants de l ecole a l époque on passait plus de temps au stade qu a l ecole ou à la maison soit en s entrainant soit en  regardant l équipe 1 ere s entrainer sans parler des jours des matchs. l équipe etait proche des jeunes des Cartiers. On a grandi m3a l USMO et l amour avec. 

wayli ila kanet khasra l USMO o bararej tar fo9 Stade (ces couleurs noir et blans les meme que celle de  USMO) wallah ljomhour o les joueurs  ayrawno8a 7ata yarab7o lmatch. WAYLI Fach fakertini :emu:

Stade ahmadou A7idjou

Ahly vs widad , 5/9/2020

Zamalik vs raja , 6/9/2020

4 PM GMT

الأهلي مع الوداد 5 سبتمبر
الزمالك مع الرجاء 6 سبتمبر
الساعة الخامسة
بملعب أحمد أوهيدجو بالكاميرون
نصف النهائي من لقاء واحد

chi finar mazouti o nderbo l bata kima dima :emu:

Imarate hia li ghadi torganizi doumi finar o finar dial CL?

@maroccino @pogoss

misser bghat tekhchih l mazout , bagha tnedemo domi finar f 7imarate , bach 3/4 dial jomhor ghadi ykon 3a missriyine ( rbe3 dial tirane ghadi ykon aghlabiya ta3o mazotiyate)

khass raja o widad yrifiziw ila kano baghine l 7imarate ynademoha

wa dou9ou al 3adab

Il y a 4 heures, OCKFOREVER a dit :

@maroccino @pogoss

misser bghat tekhchih l mazout , bagha tnedemo domi finar f 7imarate , bach 3/4 dial jomhor ghadi ykon 3a missriyine ( rbe3 dial tirane ghadi ykon aghlabiya ta3o mazotiyate)

khass raja o widad yrifiziw ila kano baghine l 7imarate ynademoha

wa dou9ou al 3adab

Asslan aykoun bla jemhour, UAE chb3ana corona

et pourquoi pas le Qatar qui cracherait pas l'opportunite de tester/roder ses 4 nouveaux stades ???

Il y a 2 heures, Kparon2003 a dit :

et pourquoi pas le Qatar qui cracherait pas l'opportunite de tester/roder ses 4 nouveaux stades ???

La CAF impose que le final four se disp**e sur le sol africain.

La Tunisie en tant que "pays neutre" est en lice pour organiser la fin de la compétition.

16 minutes ago, Sofiane said:

La CAF impose que le final four se disp**e sur le sol africain.

La Tunisie en tant que "pays neutre" est en lice pour organiser la fin de la compétition.

ils sont c*n francehement a vouloir etablir des regles rigides dans un temps de sables mouvants.

perso, le Qatar me parait top comme choix 

Les demi finales se joueront en aller retour. 

Si finale 100% marocaine, finale au maroc. 

Si finale 100% égyptienne, finale en Égypte. 

Si finale mixte, terrain neutre. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...