Jump to content
N@jim

CAF Champions League 2019/2020 (WAC - RCA)

Recommended Posts

Il y a 15 heures, 2pac a dit :

A noter l'écart de budget entre la Botola d'un côté et ses rivaux égyptiens et tunisiens de l'autre côté.

C'est comme si des clubs français concurrençaient les anglais et les espagnols :kkk: 

l'espérance c'est kifkif avec nous, ils ont un budget de 12-13M$ pas si loin des 11M$ du WAC et 8-9M$ du Raja

par contre les égyptiens sont dans un autre monde 22M$ pour le Zamalek et 31M$ pour le Ahly 

il y a 1 minute, Drummer a dit :

l'espérance c'est kifkif que nous, ils ont un budget de 12-13M$ pas si loin de 11M$ du WAC et 8-9M$ du Raja

par contre les égyptiens sont dans un autre monde 22M$ pour le Zamalek et 31M$ pour le Ahly

troll à part, l'Egypte et la Tunisie ont des "super champions", genre 1 à 2 équipes capables de ramener des titres. Nous, c'est beaucoup plus homogène. Et on a des équipes différentes qui brillent à tour de rôle. Si on vire les 3 gros, t'as le MAS, le MAT, le FUS, Berkane et le HUSA qui n'ont aucun équivalent dans ces pays-là.

Du coup on va peut être se retrouver avec 0 titre africain (leiceter !), car aucune excellente équipe, mais en moyenne c'est pas si étonnant d'avoir plusieurs équipes avec un bon niveau de performance en Afrique.

Il y a 9 heures, Ribat Al Fath a dit :

On va finir par attraper le corona à force de ramener leurs slips aux cosmopolites de l'équipe nationale.

images.jpg

il y a 17 minutes, Ribat Al Fath a dit :

troll à part, l'Egypte et la Tunisie ont des "super champions", genre 1 à 2 équipes capables de ramener des titres. Nous, c'est beaucoup plus homogène. Et on a des équipes différentes qui brillent à tour de rôle. Si on vire les 3 gros, t'as le MAS, le MAT, le FUS, Berkane et le HUSA qui n'ont aucun équivalent dans ces pays-là.

Du coup on va peut être se retrouver avec 0 titre africain (leiceter !), car aucune excellente équipe, mais en moyenne c'est pas si étonnant d'avoir plusieurs équipes avec un bon niveau de performance en Afrique.

bof, les tunards gagnent pas grâce aux joueurs non plus

à l’instant, faïdaway a dit :

bof, les tunards gagnent pas grâce aux joueurs non plus

En équipe nationale, si. :vince:

à l’instant, Ribat Al Fath a dit :

ils ont juste assez de qualité pour pouvoir mettre le bus et accrocher un péno ou un contre, pire grosse nation de foot en afrique

il y a 31 minutes, Ribat Al Fath a dit :

C'est une autre equipe du Maroc. :vince:

Tu penses quoi du fait que le président de Dcheira se fasse sermonner car l'equipe @Erasmusa été éliminé par le Benin? :aaaa:

• Haha 2

Il y a 10 heures, Ribat Al Fath a dit :

Je propose qu'on supprime le CHAN et qu'on le remplace par la CZAN. Coupe Zmagrie d'Afrique des nations.

Comme ça on ne prive pas les cosmopolites en manque de repère identitaire de leur équipe, mais on garde le vrai foot pour les joueurs qui le méritent.

Elle existe deja

:vince:

• Haha 1

Il y a 9 heures, faïdaway a dit :

Kat7ger le mentalde fer dial raja, ra wella8 ma kayna shi fer9a t9ad 3lina f double confrontation f Afrique, ghan l3bo ded a7san onze f lafrique f les qualités, walakin ra kol8oum jeunes w pti gabari

7na 3ndna rjal f banoun malango metouali arjoun hafidi ngoma zniti etc, ra maghatf8emsh ta ghatl9ana l8i8 darbin bit, 8ad raja ra s7i7a wella8 ta awel merra kan shouf raja mtma2enna, dialna 8ad l3am o8o shekk

Ahly c pa troca 8ad l3am, avec de litilijous ddreb l ahly, effectif complet w mental de fer, la pression ra 3li8um matensach

Je parlais objectivement, j'espere me tromper et vivre une finale Wydad/Raja, un exploit que même les plus grands clubs de l'histoire n'ont jamais réussi Real/Barca.

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Et bim Erasmus

Screenshot_20200309-161309_Chrome.jpg

Pendant ce temps là l'Égypte tapait tous le monde avec leur "bledards" pendant que nos stars européennes fait une finale et un 1/4 final en 20 ans :aaaa:

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Sba7 El khir :chamkar:

Je reviens des Canaries et n'était pas connecté. T'as  cru que j'allais me taper tous les messages ? :chamkar:

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Pendant ce temps là l'Égypte tapait tous le monde avec leur "bledards" pendant que nos stars européennes fait une finale et un 1/4 final en 20 ans :aaaa:

:aaaa:

il y a une heure, 2pac a dit :

C'est une autre equipe du Maroc. :vince:

Tu penses quoi du fait que le président de Dcheira se fasse sermonner car l'equipe @Erasmusa été éliminé par le Benin? :aaaa:

La réunion de la "famille du football marocain"... Quel numéro de prestidigitation de la part du Saint Patron de Berkane !

AN-THO-LO-GIE !

On a eu droit:  

• Au faux mea-culpa: "Ce que je regrette le plus, c'est ........... d'avoir négligé le football féminin"
  • Au mépris de classe makhzénien: "Je suis un patriote, j'ai décidé de rester à la tête de la fédération alors que j'aurais pu gagner 30 000$/mois à la Banque Mondiale !"
  • A la grotesque diversion : "Les clubs ne jouent paaaaaaaas le jeuuuuu...foooooormaaaatiooooonnnn bêêêêêeê... sociétéééééééé anonyyyyyyyyme"
  • A la manipulation des chiffres: "Nos clubs sont pauvres.... Ils ne peuvent pas rivaliser avec Al Ahly qui a un budget de 120 millions de dollars( NDLR: c'est le budget global du club)"
  • A un propos des plus obscures"L'elimination est un élément de perturbation structurelle de ma personne":huh:

Et le tout en malmenant le pupitre et sa bouteille d'eau.

• Top 3
  • Haha 1

il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

Je reviens des Canaries et n'était pas connecté. T'as  cru que j'allais me taper tous les messages ? :chamkar:

Bsse7tou :wow:

il y a 29 minutes, Erasmus a dit :

La réunion de la "famille du football marocain"... Quel numéro de prestidigitation de la part du Saint Patron de Berkane !

AN-THO-LO-GIE !

On a eu droit:  

• Au faux mea-culpa: "Ce que je regrette le plus, c'est ........... d'avoir négligé le football féminin"
  • Au mépris de classe makhzénien: "Je suis un patriote, j'ai décidé de rester à la tête de la fédération alors que j'aurais pu gagner 30 000$/mois à la Banque Mondiale !"
  • A la grotesque diversion : "Les clubs ne jouent paaaaaaaas le jeuuuuu...foooooormaaaatiooooonnnn bêêêêêeê... sociétéééééééé anonyyyyyyyyme"
  • A la manipulation des chiffres: "Nos clubs sont pauvres.... Ils ne peuvent pas rivaliser avec Al Ahly qui a un budget de 120 millions de dollars( NDLR: c'est le budget global du club)"
  • A un propos des plus obscures"L'elimination est un élément de perturbation structurelle de ma personne":huh:

que ta N phénoménale s'abatte sur son dos :aaaa: 

• Haha 1

31 minutes ago, Erasmus said:

AN-THO-LO-GIE !

On a eu droit:  

aw ? 9ra f fox bizniss skool o ana mafkhbarich :kkk: 

28 minutes ago, Erasmus said:

AN-THO-LO-GIE !

On a eu droit:  

Le top du tkharbi9ja3isme. 

Ach jab le football local ( 1er en afrique ) et l football feminin l l'echec dyal les cosmopolite et la politique pokemon?  et le pire c'est que beaucoup de clowns ont trouvé son discours tres pertinent. :aaaa:

il y a 1 minute, l'iniem a dit :

Ach jab le football local ( 1er en afrique ) et l football feminin l l'echec dyal les cosmopolite et la politique pokemon?  et le pire c'est que beaucoup de clowns ont trouvé son discours tres pertinent. :aaaa:

souvent le zmeg twitter cela dit :chance: 

9 minutes ago, faïdaway said:

souvent le zmeg twitter cela dit :chance: 

Wjahoum s7i7 l wahad daraja maktsawarch. 

2004-2014: Arretez de reclamer les joueurs locaux, les equipes marocaines sont nul en afrique

2014-2019: Arretez de reclamer les joueurs locaux, le niveau de l'afrique a baissé.

2019-present: Le football local est responsable des maux de l'equipe cosmopolite. 

Fham tssata.  :aaaa:

• Top 2

il y a 44 minutes, OCKFOREVER a dit :

aw ? 9ra f fox bizniss skool o ana mafkhbarich :kkk: 

9ra f l'Ecole Nationale d'administration et à l'Institut agronomique et vétérinaire Hassan II de Rabat.:D

Just now, Erasmus said:

9ra f l'Ecole Nationale d'administration et à l'Institut agronomique et vétérinaire Hassan II de Rabat.:D

ghadi ya3tiweh l 9lawi , machi 30k doular par mouwa :kkk: 

• Haha 1

il y a 1 minute, Erasmus a dit :

157165-thumb.jpeg

il y a 12 minutes, Ribat Al Fath a dit :

157165-thumb.jpeg

Quelle imposture !:laugh:

Pour rester dans le sujet, je me suis intéressé aux conditions de son accession à la présidence de la FRMF en 2013 (j'étais étudiant à l'époque et ne m'intéressais plus à l'actualité du football). Et là, je découvre que Akram s'est désisté en sa faveur.:chance:

il y a une heure, l'iniem a dit :

En premier lieu les présidents de clubs présents alors qui les a tancés.:chamkar:

21 minutes ago, Erasmus said:

Quelle imposture !:laugh:

Pour rester dans le sujet, je me suis intéressé aux conditions de son accession à la présidence de la FRMF en 2013 (j'étais étudiant à l'époque et ne m'intéressais plus à l'actualité du football). Et là, je découvre que Akram s'est désisté en sa faveur.:chance:

walakin il ghist miyou kou dik l khra dial fassi fihri :kkk: