Jump to content
N@jim

CAF Champions League 2019/2020 (WAC - RCA)

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Dommage j aurais aime un W de la part de Bencharki après les buts :D

Image may contain: 4 people

wa7ed bayen lia m7achar imken ga3 ma fahem :kkk:

Image may contain: 2 people, people smiling, people standing

• Top 1
  • Haha 1

Il y a 8 heures, l'iniem a dit :

Bencharki > dik dzena dyal les algeriens li jayba tarachi. 

GOulha l @Marockino7 :rire:

• Like 1

Quel équipe avait le Wydad

Bencharki, Ounajem, Karti, El Hadad et Saidi.

C'était de la folie.

Bencharki le Wydadi qui punit le tarachi, les marocains se vengent toujours :cafe:

Bencharki, Haddad, Ounajem, Karti et Saidi < 10 selections reunis< Carcela :aaaa:

Le 14/02/2020 à 19:01, Jupiter a dit :

Petite dédicace à notre ami @DJZ et ses histoires de locaux expatriés algériens qui seraient supérieurs aux locaux expatriés marocains.

Et ça c'est qu'un exemple parmi tant d'autre.

lol C'est censé prouvé quelque chose? Bencharki a flopé à Lens en ligue 2 et en Arabie Saoudite, c'est loin d'être une référence. 

il y a 1 minute, DJZ a dit :

lol C'est censé prouvé quelque chose? Bencharki a flopé à Lens en ligue 2 et en Arabie Saoudite, c'est loin d'être une référence. 

Et le 7chaichi de Blaili n a pas flope en france?

il y a 5 minutes, DJZ a dit :

C'est juste un exemple parmi tant d'autre toi qui nous expliquait que les algériens du Varaji sont énormes et que le fait qu'il y ait beaucoup d'algériens dans le championnat tunisien prouve que vos locaux sont supérieurs :rire:

Au passage En-nesyri formé au Maroc vient de signer au Fc Séville et a déjà inscrit son premier but.

il y a 14 minutes, Bundesmaroc a dit :

Et le 7chaichi de Blaili n a pas flope en france?

Pas du tout la même chose, Belaili revenait de deux ans de suspension en plus est arrivé blessé et n'a pas été patient, mais n'a jamais vraiment jouer en ligue 1 pour pouvoir le juger. 

Derrière il gagne 2 CL et une CAN en étant l'un des meilleurs ou le meilleur joueur de son équipe à chaque fois. 

Justement belaili kan majach c*n et à un moment un drogué il aurait pu avoir une toute autre trajectoire de carrière 

il y a 12 minutes, Jupiter a dit :

C'est juste un exemple parmi tant d'autre toi qui nous expliquait que les algériens du Varaji sont énormes et que le fait qu'il y ait beaucoup d'algériens dans le championnat tunisien prouve que vos locaux sont supérieurs :rire:

Au passage En-nesyri formé au Maroc vient de signer au Fc Séville et a déjà inscrit son premier but.

J'ai jamais dis que les Algériens de Taraji étaient énorme moi, je parlais juste du fait que notre championnat se vidait de ces bons joueurs à chaque mercato. 

Je disais pas que nos locaux étaient supérieurs parceque jouent en Tunisie mais parcequ'ils ont fait leurs prouvent en sélection ou en club. 

Le débat de base à dégénré quand j'ai osé dire qu'un 11 composer des meilleurs ALgériens formés localement aurait battu le 11 de Ammouta ... 

Sinon c'est vrai que bencharki est supérieur aux Slimani, Bensebaini, Atal, Boudaoui, ElMelali, Soudani, Ferhat... qui eux s'imposent en Europe, ou des Bounejah Belaili, Benyettou, Benlamri... 

Bref chapeau à En-Nseyri espérons pour lui qu'il arrive à se rapprocher de la carrière d'un Slimani 

il y a 5 minutes, DJZ a dit :

J'ai jamais dis que les Algériens de Taraji étaient énorme moi, je parlais juste du fait que notre championnat se vidait de ces ons joueurs à chaque mercato 

C'est vrai que bencharki est supérieur aux Slimani, Bensebaini, Atal, Boudaoui, ElMelali, Soudani, Ferhat... qui eux s'imposent en Europe, ou des Bounejah Belaili, Benyettou, Benlamri... 

Bref chapeau à En-Nseyri espérons pour lui qu'il arrive à se rapprocher de la carrière d'un Slimani 

:troll: En-nesyri à 22 ans n'a déjà plus rien à envier à Slimani.

Buteur à la CAN , buteur en coupe du monde , et a signé dans un grand club européen supérieur à tout les club où Slimani a joué (Sporting , Leicester où il se s'est jamais imposé et Monaco)

Après je vois que tu compares Bencharki à des latéraux ou des défenseurs centraux... khallini saket :rire:

à l’instant, DJZ a dit :

Pas du tout la même chose, Belaili revenait de deux ans de suspension et n'a pas été patient, mais n'a jamais vraiment jouer en ligue 1 pour pouvoir le juger. 

Derrière il gagne 2 CL et une CAN en étant l'un des meilleurs ou le meilleur joueur de son équipe à chaque fois. 

Justement belaili kan majach c*n et à un moment un drogué il aurait pu avoir une toute autre trajectoire de carrière 

Ca s applique a tout nos joeurs marocains le plus recent Ben7alib du Raja vainqueur de la coupe de CAF et buteur avec 13 buts (a 22 ans ) sans parler des autres car j en finirais pas.

Si Blaili n a pas joué en france ca veut dire il n a pas convaincu donc il a floppe basta.

Chez nous un Hamdallah bat tout les record et ne recoit pas sa chance en équipe nationale c est ca la différence.

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Ca s applique a tout nos joeurs marocains le plus recent Ben7alib du Raja vainqueur de la coupe de CAF et buteur avec 13 buts (a 22 ans ) sans parler des autres car j en finirais pas.

Si Blaili n a pas joué en france ca veut dire il n a pas convaincu donc il a floppe basta.

Chez nous un Hamdallah bat tout les record et ne recoit pas sa chance en équipe nationale c est ca la différence.

Si tu lui dis que Hamdallah est supérieur à Bounedjah (alors que c'est la stricte réalité) il va le prendre comme une insulte :rire: 

il y a 7 minutes, DJZ a dit :

J'ai jamais dis que les Algériens de Taraji étaient énorme moi, je parlais juste du fait que notre championnat se vidait de ces bons joueurs à chaque mercato. 

Je disais pas que nos locaux étaient supérieurs parceque jouent en Tunisie mais parcequ'ils ont fait leurs prouvent en sélection ou en club. 

Le débat de base à dégénré quand j'ai osé dire qu'un 11 composer des meilleurs ALgériens formés localement aurait battu le 11 de Ammouta ... 

Sinon c'est vrai que bencharki est supérieur aux Slimani, Bensebaini, Atal, Boudaoui, ElMelali, Soudani, Ferhat... qui eux s'imposent en Europe, ou des Bounejah Belaili, Benyettou, Benlamri... 

A la place de En Nsery je prendrais un autre joues comme reference:rire:

il y a 7 minutes, Jupiter a dit :

:troll: En-nesyri à 22 ans n'a déjà plus rien à envier à Slimani.

Buteur à la CAN , buteur en coupe du monde , et a signé dans un grand club européen supérieur à tout les club où Slimani a joué (Sporting , Leicester où il se s'est jamais imposé et Monaco)

Après je vois que tu compares Bencharki à des latéraux ou des défenseurs centraux... khallini saket :rire:

Ih le jour ou il sera l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de son équipe nationale, gagnera une CAN, offrira une qualif au deuxième tour à son équipe nationale on pourra parler de ne rien envier...

Je trouves que tu sous estime beaucoup la carrière de Slimani, et même à son age c'est un bien meilleur joueur que En-Nseyri...c'est quand la dernière fois que tu as vu un match de Slimani?  

à l’instant, Jupiter a dit :

Si tu lui dis que Hamdallah est supérieur à Bounedjah (alors que c'est la stricte réalité) il va le prendre comme une insulte :rire: 

Mais bien sur qu il lui est superieur ma fi8ach tkharchich hadi. F lmonde boulab3irien kamel makanch b7al abderaza9

il y a 2 minutes, DJZ a dit :

Ih le jour ou il sera l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de son équipe nationale, gagnera une CAN, offrira une qualif au deuxième tour à son équipe nationale on pourra parler de ne rien envier...

Je trouves que tu sous estime beaucoup la carrière de Slimani, et même à son age c'est un bien meilleur joueur que En-Nseyri...c'est quand la dernière fois que tu as vu un match de Slimani?  

Tu crois qu on a rien a foutre mec? :rire:

Bsa7atkoum la CAN mais dommage faut remercier Renard 

il y a 1 minute, DJZ a dit :

Slimani n'était même pas titulaire à la CAN...

En-nesyri a marqué contre une grande équipe en coupe du monde, il a été décisif à chaque compet joué avec l'EN,  il n'a absolument rien à envier à Slimani. Et dire qu'il n'a que 22 ans. 

après oui on est pas passé au 2eme tour de la CDM mais on était pas dans le groupe de la Russie et de la Corée nous ...

C'est plutôt toi qui sous estime En-nesyri qui est décisif dans un grand championnat et a signé dans un grand club européen.

Slimani lui a été décisif dans le championnat portugais et une fois arrivé en Angleterre pshhh il a floppé..

il y a 24 minutes, DJZ a dit :

Tout vos joueurs de chemma league sont éclatés, ya aucun club algerien encore en lisse dans une compet. Bonne nuit.

Bengit il a mis un vieux penalty contre Zamalek on dirait qu'il venait de marquer a la 88e le but de la victoire, derriére Bencharki lui en met 2 dans la figure lui et son tarachi.

Yallah lbab.