Jump to content
Berri

Les binationaux marocains

Recommended Posts

à l’instant, Pastore a dit :

Je trouve ça malsain de faire ça à des gosses de 14 ou 15 ans certains doivent même pas avoir atteint la puberté lol.

Bennacer serait venu il voulait juste jouer avec les A ça l'intéressait pas de jouer avec les jeunes. Guendouzi c'est un gaouri je sais même pas s'il se sent marocain, Ihatarren c'est Lekjaa & Cie qui l'ont dégoûté et Haroui rêve depuis petit de jouer pour les Oranjes. :handsup:

A la FIFA de changer les règles, pour l'instant il n'y a rien d'anormal...

à l’instant, Link a dit :

A la FIFA de changer les règles, pour l'instant il n'y a rien d'anormal...

La FRMF est dans son droit mais moi personnellement ça me dérange d'imposer ça à des enfants de 14 ou 15 ans.

à l’instant, Pastore a dit :

La FRMF est dans son droit mais moi personnellement ça me dérange d'imposer ça à des enfants de 14 ou 15 ans.

Moi je suis pour que les joueurs choisissent définitivement le choix de la sélection dés le 1er contrat pro signé, peu importe l'age.

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Je trouve ça malsain de faire ça à des gosses de 14 ou 15 ans certains doivent même pas avoir atteint la puberté lol.

Bennacer serait venu il voulait juste jouer avec les A ça l'intéressait pas de jouer avec les jeunes. Guendouzi c'est un gaouri je sais même pas s'il se sent marocain, Ihatarren c'est Lekjaa & Cie qui l'ont dégoûté et Haroui rêve depuis petit de jouer pour les Oranjes. :handsup:

Franchement si j'avais le niveau et le choix entre la France et le Maroc, j'aurais choisis la France tout en me sentant marocain.

Choix d'intérêt et non du cœur.

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

meme le deuxieme but qui tue le match juste avant la mitemp, n'importe quel gardien au monde( et meme de district la sort)

je me rappelle meme plus de ce but, surtout que la defense marocaine de l'époque ne laissait quasi que des miettes au gardien ,maroc norvege c'est deux but sur 2 boulette du portier , bresil maroc l'ouverture du score c'est pour la pomme du gardien...mais bon el brazi avait pris 20 kg en peu de temps c'etait impossible de le titularisé 

il y a 16 minutes, Bachirou a dit :

je me rappelle meme plus de ce but, surtout que la defense marocaine de l'époque ne laissait quasi que des miettes au gardien ,maroc norvege c'est deux but sur 2 boulette du portier , bresil maroc l'ouverture du score c'est pour la pomme du gardien...mais bon el brazi avait pris 20 kg en peu de temps c'etait impossible de le titularisé 

tu te souviens pas? il est bien pire que le premier et il intervient juste apres que Chippo etait sur le point d'egaliser mais fauché  scandaleusement à l'entree de la surface.

4 hours ago, Ouarzazati said:

Franchement si j'avais le niveau et le choix entre la France et le Maroc, j'aurais choisis la France tout en me sentant marocain.

Choix d'intérêt et non du cœur.

:clap:

autant je suis content et fier de voir des Ziyech et Hakimi jouer pour nous, autant je respecte le choix des Fellaini, Ihaterren et compagnie

il faut pas deconner non plus. t'es ne dans un pays qui te donne tout pour devenir un super joueur, la moindre des choses est de retourner la faveur ...

et ca va pour les parents des joueurs aussi, la gratitude est une des meilleures valeurs humaines...

perso si mes enfants deviennent bons plus tard et veulent jouer pour le Maroc je ne vais pas les empecher...mais ca me ferait un petit shwia chier...

ils sont canadiens et doivent tout a ce pays

moi je suis marocco-canadien et j'aime les deux pays... mais mes enfants sont diffrents de moi a cet egard ...

Il y a 8 heures, Kparon2003 a dit :

autant je suis content et fier de voir des Ziyech et Hakimi jouer pour nous, autant je respecte le choix des Fellaini, Ihaterren et compagnie

il faut pas deconner non plus. t'es ne dans un pays qui te donne tout pour devenir un super joueur, la moindre des choses est de retourner la faveur ...

et ca va pour les parents des joueurs aussi, la gratitude est une des meilleures valeurs humaines...

perso si mes enfants deviennent bons plus tard et veulent jouer pour le Maroc je ne vais pas les empecher...mais ca me ferait un petit shwia chier...

moi je suis marocco-canadien et j'aime les deux pays... mais mes enfants sont diffrents de moi a cet egard ...

oui mais lui il te dit que c'est pas le choix du coeur, alors que c'est ce que tu décris toi

quand je vois un binational choisir la sélection de son pays d'accueil, je trouve ça respectable et je pars du principe que son coeur a tranché. Mais s'il le fait que pour l'argent, il mérite mes crachats sur le front

il y a 2 minutes, Ribat Al Fath a dit :

oui mais lui il te dit que c'est pas le choix du coeur, alors que c'est ce que tu décris toi

quand je vois un binational choisir la sélection de son pays d'accueil, je trouve ça respectable et je pars du principe que son coeur a tranché. Mais s'il le fait que pour l'argent, il mérite mes crachats sur le front

J'ai une relation assez bizarre avec l'équipe de France alors que je suis à fonds derrière tous les clubs français en coupe d'europe.

Je m'identifie à la France sans aucun soucis mais l'EDF de foot j'ai du mal...

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

J'ai une relation assez bizarre avec l'équipe de France alors que je suis à fonds derrière tous les clubs français en coupe d'europe.

Je m'identifie à la France sans aucun soucis mais l'EDF de foot j'ai du mal...

Oui khey c'est respectable, mais dans cas jouer pour l'EDF ferait de toi un vulgaire benzema

Il y a 8 heures, Kparon2003 a dit :

Ce mouvement d'assimilation est inéluctable, génération après génération. Les indigénistes qui l'ont entre 2 chaises se raréfient.

il y a 5 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Oui khey c'est respectable, mais dans cas jouer pour l'EDF ferait de toi un vulgaire benzema

Complétement, et je l'assume.

il y a 7 minutes, al_maghribi a dit :

Ce mouvement d'assimilation est inéluctable, génération après génération. Les indigénistes qui l'ont entre 2 chaises se raréfient.

j'y crois pas une seconde

y en a leurs grands parents sont nés en France, mais ils gardent toujours la culture des arrières grands parents : culte, prénoms, ...

il y a 9 minutes, Ribat Al Fath a dit :

j'y crois pas une seconde

y en a leurs grands parents sont nés en France, mais ils gardent toujours la culture des arrières grands parents : culte, prénoms, ...

Le mouvement est plus lent pour nous car nous sommes musulmans, et éduqués dans une espèce de mélange islam/maghreb. Mais il reste inéluctable, surtout avec ceux et celles qui se métissent (pas de gif de Bassem, dommage :D ).

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Le mouvement est plus lent pour nous car nous sommes musulmans, et éduqués dans une espèce de mélange islam/maghreb. Mais il reste inéluctable, surtout avec ceux et celles qui se métissent.

je veux pas être méchant, mais c'est plutôt un mélange islam/bronx. C'est étonnant de voir à quel point l'assimilation à la mentalité ghetto US s'est faite sans cris à coups de droits à la différence. Quitte à s'assimiler à quelque chose d'étranger, il eut été plus simple et cohérent de prendre la culture du pays d'accueil. Mais que veux-tu, des rebeus de France.

Il y a 4 heures, djimo a dit :

https://www.footmercato.net/a3948274980095812097-lfp-discipline-imran-louza-connait-sa-sanction

une gastro et 3 match de suspension , il pourra pas jouer en selection.

qui a fait ça? je veux un nom :rire:

hahhahah c'est @Pastore t'es un genie mec, encore plus genie que l'algerien du laboratoire  qui a declaré aouar positif au covid :-D

Le 02/09/2020 à 01:40, Desperado a dit :

tu te souviens pas? il est bien pire que le premier et il intervient juste apres que Chippo etait sur le point d'egaliser mais fauché  scandaleusement à l'entree de la surface.

si si je vient de revoir l'action sur youtube ca m'a rafraichi la mémoire

dommage on rate le 1 à 1 et derriere on se prend ce vieux but sur une parade raté du gardien sur ce tir ni placé ni puissant ....

Il y a 22 heures, al_maghribi a dit :

Le mouvement est plus lent pour nous car nous sommes musulmans, et éduqués dans une espèce de mélange islam/maghreb. Mais il reste inéluctable, surtout avec ceux et celles qui se métissent (pas de gif de Bassem, dommage :D ).

exactement, c'est une assimilation lente et naturelle qui s'opère....

bientôt on aura la 5 et 6 ème génération en France, les enfants issus de grands parents et parents nés et grandis en France. 

Il y a 2 heures, derb ghallef a dit :

exactement, c'est une assimilation lente et naturelle qui s'opère....

bientôt on aura la 5 et 6 ème génération en France, les enfants issus de grands parents et parents nés et grandis en France. 

ça existe déjà

ils sont aussi assimilés qu'un cochon dans une écurie

il y a 7 minutes, Ribat Al Fath a dit :

ça existe déjà

ils sont aussi assimilés qu'un cochon dans une écurie

c'est ça le pire, même en pleurant pendant la marseillaise ils resteront des rebeus 

Le 02/09/2020 à 09:33, Ribat Al Fath a dit :

le mec qui dit ca, aka 7liwa bou9liwa, il est parti en france pour de largent.

koun a khriti o ma gueltich had lhedra:palm:

Il y a 3 heures, Lglaoui a dit :

le mec qui dit ca, aka 7liwa bou9liwa, il est parti en france pour de largent.

koun a khriti o ma gueltich had lhedra:palm:

l'occasion en diamant que tu as ratée de la fermer :arkin:

La sélection, ce n'est pas un club. Tu représentes un pays et le minimum de loyauté c'est de leur faire sincèrement. Si tu n'es pas capable de le comprendre toi même, je ne peux rien pour toi.