Jump to content
Berri

Les binationaux marocains

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Fellaini n’est pas éligible contrairement à Diaz ou Guendouzi. 

Contrairement à ce qu’on peut croire Diaz n’est pas un tricoteur de ballon mais un véritable technicien à la David Silva. 

Dans l’immédiat il n’y a que 2 binationaux qui pourraient apporter un gros plus à l’EN. Guendouzi et Diaz seraient titulaires chez nous et apporteraient un vrai plus car ils connaissent le haut niveau.

Si j’étais le joufflu berkani je ferai le forcing pour convaincre ces deux-là au lieu de faire le lèche à n’importe quel binational qui n’apporte aucune plus-value par rapport à un joueur local. Au lieu de viser la qualité il préfère la quantité. :hhh:

Guendouzi serait parfait pour prendre la relève du rôle de fouteur de zizanie. Il en faut toujours un dans notre chère EN.
Le gamin cultive un immense melon sous sa tignasse, Lorient et Arsenal en savent quelque chose.

Il y a 4 heures, omar89 a dit :

Guendouzi serait parfait pour prendre la relève du rôle de fouteur de zizanie. Il en faut toujours un dans notre chère EN.
Le gamin cultive un immense melon sous sa tignasse, Lorient et Arsenal en savent quelque chose.

On a besoin de joueurs de caractères c’est avec ça que tu remportes des compétitions. Je préfère des Guendouzi, Banoun, Belhanda, Da Costa Metouali, Dirar à des Chafik, El Hajjam, Yamiq qui baissent les yeux comme des peureux. :chamkar:

• Confused 1

il y a une heure, Pastore a dit :

On a besoin de joueurs de caractères c’est avec ça que tu remportes des compétitions. Je préfère des Guendouzi, Banoun, Belhanda, Da Costa Metouali, Dirar à des Chafik, El Hajjam, Yamiq qui baissent les yeux comme des peureux. :chamkar:

Perso je ne le trouve pas aussi bon que ça Guendouzi, alors oui à notre échelle c'est trés bien mais ce n'est pas non plus une perte de ne pas l'avoir

Il y a 2 heures, Link a dit :

Perso je ne le trouve pas aussi bon que ça Guendouzi, alors oui à notre échelle c'est trés bien mais ce n'est pas non plus une perte de ne pas l'avoir

Moi non plus je ne suis clairement pas impressionné par le talent et prestation de Guendouzi à Arsenal.

Néanmoins, il est encore très jeune et peut exploser dans un environnement plus propice à son développement personnel bien que j'émets quelques doutes sur ses problèmes d’indisciplines. De toute façon, il vise une place dans le groupe France et à défaut de participer à l'Euro 2020, il sera présent avec les bleuets au JO à Tokyo.

Edited by Sofiane
  • Like 1

Le 22/07/2020 à 01:03, Pastore a dit :

Rabiot est titulaire indiscutable à la Juventus et fait de bons matchs. :handsup:

Tu fumes quoi?

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Belhanda da costa ils savent que se battre ces tocards, quelles compétitions tu veux gagner wsh

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Tu fumes quoi?

C'est un titulaire indiscutable et c'est un des moins mauvais à la Juventus contrairement au bide Ramsey qui coûte une blinde en salaire

il y a une heure, faïdaway a dit :

Belhanda da costa ils savent que se battre ces tocards, quelles compétitions tu veux gagner wsh

Belhanda était le meilleur joueur marocain lors de la dernière CAN avec Amrabat je dis ça je dis rien. Da Costa j'aime pas du tout mais il est meilleur qu'un Yamiq par exemple.

Il y a 6 heures, Link a dit :

Il est meilleur que tous nos milieux frérot. Hâte de le voir à Barcelone :zidane:

Il y a 8 heures, Desperado a dit :

Tu fumes quoi?

Il a raison, par contre c'est pas compliqué d'être le meilleur milieu quand Pjanic a la tête au Barca, Ramsey est invisible, Matuidi a deux pieds droits, Bentencour je ne sais même pas quoi il sert... :zidane:

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

C'est un titulaire indiscutable et c'est un des moins mauvais à la Juventus contrairement au bide Ramsey qui coûte une blinde en salaire

il a joué trois matchs complets post corona et t'en fais un titu indiscutable.  façon il est nul, ils le font jouer juste pour le refourguer au mercato

Il y a 10 heures, Desperado a dit :

il a joué trois matchs complets post corona et t'en fais un titu indiscutable.  façon il est nul, ils le font jouer juste pour le refourguer au mercato

Il a joué 10 matchs sur 12 en tant que titulaire post corona. Il a loupé un match pour suspension sur ces 12 matchs.  

Le 30/07/2020 à 08:24, Pastore a dit :

Sur le terrain oui, mais en dehors c'est justement ce qui te fait perdre des compétitions.
Le type a des antécédents disciplinaires et l'EN n'a pas besoin d'une tête à claque supplémentaire...

Au delà de tes arguments et des miens, le Guendouzi là il ne calcule même pas notre EN, il ne mérite même pas qu'on débatte sur son potentiel apport  :rire:

Il y a 10 heures, omar89 a dit :

Sur le terrain oui, mais en dehors c'est justement ce qui te fait perdre des compétitions.
Le type a des antécédents disciplinaires et l'EN n'a pas besoin d'une tête à claque supplémentaire...

Au delà de tes arguments et des miens, le Guendouzi là il ne calcule même pas notre EN, il ne mérite même pas qu'on débatte sur son potentiel apport  :rire:

Oh tu sais c’est rien ça du moment que le joueur se donne à fond sur le terrain. 

Il va calculer notre EN si on se qualifie en CDM. :ninja: