Jump to content
Berri

Les binationaux marocains

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Ribat Al Fath a dit :

Je suis trop content pour lui et sa famille. C'est la plus belle nouvelle du mois !

Trop contente aussi, j’avais pleuré en écoutant son père c’etait Trop triste

j’espère qu’il n’aura pas de séquelles  🙏🏻

• Confused 1

Ça me fait plaisir qu'il aille mieux. Ça m'avait fait quelque chose lorsqu'il a eu son malaise.

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Trop contente aussi, j’avais pleuré en écoutant son père c’etait Trop triste

j’espère qu’il n’aura pas de séquelles  🙏🏻

il a deja plein de sequelles cerebrales malheureusement, il ne sera plus  jamais  comme avant.

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

il a deja plein de sequelles cerebrales malheureusement, il ne sera plus  jamais  comme avant.

C’est triste :(

• Sad 2

Hier une personne a demandé à Sabiri si il a choisi l’Allemagne ou le Maroc il a répondu avec cette photo lol .

8FB3F6B5-2421-4D50-8754-3C000501FB77.png

il y a une heure, Amine.z a dit :

Hier une personne a demandé à Sabiri si il a choisi l’Allemagne ou le Maroc il a répondu avec cette photo lol .

Cette girouette se rappelle soudainement de ses origines marocaines quand il a vu que la porte de la Mannschaft était beaucoup trop haute à franchir.

Qu'il s'impose déjà dans un club potable et on en reparlera, car actuellement il y a un wagon de joueurs qui passent avant lui. Même dans une liste de 50, je ne le prendrais pas :D

• Top 1

il y a 11 minutes, Sofiane a dit :

Cette girouette se rappelle soudainement de ses origines marocaines quand il a vu que la porte de la Mannschaft était beaucoup trop haute à franchir.

Qu'il s'impose déjà dans un club potable et on en reparlera, car actuellement il y a un wagon de joueurs qui passent avant lui. Même dans une liste de 50, je ne le prendrais pas :D

Oui sont seul avantage c’est son jeune âge mais il a échoué en premier league là il joue pas assez avec son club mais il a eut pas mal de blessure on verra bien le début de saison prochaine mais des places vont se libérer En équipe national c’est sur 

Ce joueur bidon qui drague la Belgique alors qu'il fut catastrophique contre le Mali U23 :ya3:

La DTN lorgne sur des joueurs lambda de D2 qui se permettent de faire leurs starlettes avec nos ignobles serviles de la FRMF alors qu'ils rêvent tous d'enfiler la tunique de leur pays de résidence. Poubelle à toute cette génération moisit qui nous a procurer que des déceptions, de la colère et du mépris à leur égard. Formons nos joueurs dans les centres de formations pour ne plus dépendre de ces girouettes opportunistes.

https://www.afrik-foot.com/qpr-international-u23-avec-le-maroc-ilias-chair-drague-la-belgique

• Top 1

il y a une heure, Sofiane a dit :

Ce joueur bidon qui drague la Belgique alors qu'il fut catastrophique contre le Mali U23 :ya3:

La DTN lorgne sur des joueurs lambda de D2 qui se permettent de faire leurs starlettes avec nos ignobles serviles de la FRMF alors qu'ils rêvent tous d'enfiler la tunique de leur pays de résidence. Poubelle à toute cette génération moisit qui nous a procurer que des déceptions, de la colère et du mépris à leur égard. Formons nos joueurs dans les centres de formations pour ne plus dépendre de ces girouettes opportunistes.

https://www.afrik-foot.com/qpr-international-u23-avec-le-maroc-ilias-chair-drague-la-belgique

Il dégoûte toute façon pas le niveau pour aucune des 2 nations ! 

Vous avez la vidéo du joueur imran louza du fc nantes. Un vrai vendu....Il me dégoute. Il dit fièrement que s'il a joué au maroc c'est pour taper dans l'oeil a l'équipe de France...Il a pas une tête pour jouer au maroc...c'est un rami

https://lionsdelatlas.ma/13328272-imran-louza-la-revelation-nantais-selon-gourcuff?fbclid=IwAR1hw26SXiR5tdFsdRa4WcS8km8TQBfJ8td1LBzth_N3tURd62ahmUJ8MX0

• Thanks 1

Le 29/03/2020 à 14:59, Amine.z a dit :

Comme s il avait le choix  :aaaa:

• Haha 1

Le 29/03/2020 à 17:33, Sofiane a dit :

On a toujours eu des bons joueurs locaux pour briller sur l echelle africain  c est LA FRMF qui préfère les ignorer pour des raisons politiques et econimiques.

• Thanks 1

Il y a 1 heure, Khemisset30 a dit :

Vous avez la vidéo du joueur imran louza du fc nantes. Un vrai vendu....Il me dégoute. Il dit fièrement que s'il a joué au maroc c'est pour taper dans l'oeil a l'équipe de France...Il a pas une tête pour jouer au maroc...c'est un rami

https://lionsdelatlas.ma/13328272-imran-louza-la-revelation-nantais-selon-gourcuff?fbclid=IwAR1hw26SXiR5tdFsdRa4WcS8km8TQBfJ8td1LBzth_N3tURd62ahmUJ8MX0

Wesh wesh

• Haha 1

Il y a 1 heure, Khemisset30 a dit :

bg ça choque personne, ces nullos acceptent notre sélection par compromis, et ça en dit long sur leur état d'esprit, un vrai gagnant avec la mentalité de bg, c'est un ben yedder qui n'a pas voulu faire ce compromis pour réaliser son rêve, lui je le respecte, tu comprends vite pourquoi un Hakimi est meilleur qu'un Harit en sélection quand tu vois leur mentalité, Hakimi a fait ce choix depuis les jeunes en accord avec ses ambitions quand Harit a fait ce choix car il se croyait titulaire, le mec ose même dire qu'il s'est fait berner faïdaway tu comprends vite pourquoi il ne faut plus pister les binationaux, il faut juste  convoquer les binat  et les laisser faire leur choix, à la rigueur convoquer un gars intéressant qui avait décliner plus jeune puis déclare dans la presse par sa propre personne qu'il veut porter le maillot, et je m'en ballec des résultats de toutes les façons on les a jamais , je pense même que les bototos feraient mieux que ces minables sans ambition ni coeur , mais bon on a une fédé de pioutes

Il y a 3 heures, Khemisset30 a dit :

réaction typique d'un joueur dont la cote est monté et qui a changé de discours en cours de parcours ca ne me choque pas plus que cela.ceux qui sont assis sur les banc de touche ou qui joue le dimanche matin en reserve ne tiennent pas le meme discours

Le 29/03/2020 à 14:59, Amine.z a dit :

Certains supporters sont de vraies plaies. 

Sinon, drari, c'est à la FRMF qu'il faut s'en prendre et non au comportement de certains binationaux.

De par son investissement tous azimuts dans la "filière" européenne,  elle a favorisé une culture de la rente et de la mendicité et entretient par là-même une dépendance vis-à-vis de ladite filière. D'ailleurs, Lekjaa ment grossièrement quand il affirme que la fédération ne s'emploie pas à convaincre des binationaux d'opter pour le Maroc alors qu'elle envoie des émissaires dédiés à cette tâche (ils se rendent en Europe pour faire du tourisme ?). Partant de là, on ne peut que susciter du dédain de la part de certains et tout ça peut mener éventuellement à du chantage.

@faïdaway a raison quand il écrit qu'il faut se contenter de les convoquer.

Il y a 3 heures, Erasmus a dit :

Certains supporters sont de vraies plaies. 

Sinon, drari, c'est à la FRMF qu'il faut s'en prendre et non au comportement de certains binationaux.

De par son investissement tous azimuts dans la "filière" européenne,  elle a favorisé une culture de la rente et de la mendicité et entretient par là-même une dépendance vis-à-vis de ladite filière. D'ailleurs, Lekjaa ment grossièrement quand il affirme que la fédération ne s'emploie pas à convaincre des binationaux d'opter pour le Maroc alors qu'elle envoie des émissaires dédiés à cette tâche (ils se rendent en Europe pour faire du tourisme ?). Partant de là, on ne peut que susciter du dédain de la part de certains et tout ça peut mener éventuellement à du chantage.

@faïdaway a raison quand il écrit qu'il faut se contenter de les convoquer.

c'est grotesque en vrai, l'évidence même devient sujette à réflexion et débat

fédé de ...

• Like 1

Il y a 1 heure, faïdaway a dit :

c'est grotesque en vrai, l'évidence même devient sujette à réflexion et débat

fédé de ...

Wayeh... Il faut être soit débile et ne pas voir plus loin que son nez, soit dogmatique.

Le pire étant que cette fédération tente d’intellectualiser cette politique en se réfugiant derrière des arguments fumeux (cf: les fameuses valises GPS) et des concepts creux comme la "formation des jeunes"  ou la "gouvernance" pour brocarder les clubs...

à l’instant, Erasmus a dit :

Wayeh... Il faut être soit débile et ne pas voir plus loin que son nez, soit dogmatique.

Le pire étant que cette fédération tente d’intellectualiser cette politique en se réfugiant derrière des arguments fumeux (cf: les fameuses valises GPS) et des concepts creux comme la "formation des jeunes"  ou la "gouvernance" pour brocarder les clubs...

le propre du tiers monde, ghir pparla, l5dma llay jib ça fout la N

@faïdaway

Effectivement, ça fout la haine. 

Je ne vois que deux solutions:

1. Nous revoyons le logiciel et on sabote le processus d'érasmusisation (et certains binationaux feront partie des EN)
  2. Nous nous en remettons aux grandes puissances footballistiques qui manifesteraient leur ras-le-bol de voir leurs joueurs "chipés" par les fédérations africaines et réagiraient en modifiant la réglementation relative au changement de nationalité sportive.

Si la première est inconcevable en l'état actuel des choses, la deuxième est utopique car elle supposerait un consensus des fédérations nationales (j'imaginer Moul Banque Mondiale monter au créneau).

il y a 1 minute, Erasmus a dit :

@faïdaway

Effectivement, ça fout la haine. 

Je ne vois que deux solutions:

1. Nous revoyons le logiciel et on sabote le processus d'érasmusisation (et certains binationaux feront partie des EN)
  2. Nous nous en remettons aux grandes puissances footballistiques qui manifesteraient leur ras-le-bol de voir leurs joueurs "chipés" par les fédérations africaines et réagiraient en modifiant la réglementation relative au changement de nationalité sportive.

Si la première est inconcevable en l'état actuel des choses, la deuxième est utopique car elle supposerait un consensus des fédérations nationales (j'imaginer Moul Banque Mondiale monter au créneau).

le second point je le vois bien venir, on tape dans les ressources de la fff de la knvb des espagnols des belges , des allemands, on a essayé avec les italiens manque plus que l'angleterre et le portugal pour le octuple flush

La réponse de Mister Berné concernant l'intérêt du Barca à son égard  :

il y a 21 minutes, Sofiane a dit :

pouah benatia le gamin dans les commentaires :aaaa: 

c'était ça notre capitaine ? 

Le 29/04/2020 à 21:34, Sofiane a dit :

Dembelé et Harit réunis chaque semaine on entendra parler d’eux sur AS ou Marca. 1480464805-1474567129-1471909771-risitas

• Haha 1