Jump to content
Berri

Les binationaux marocains

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Préparez-vous même à voir Anwar El Ghazi. :troll:

haha c'est sur meme

il y a 2 minutes, Lglaoui a dit :

@Pastore quand il va voir tous les ksos en erasmusexcited dance party GIF

erasmus fc, psg

la didi la 7b lemlouk Hehehe GIF by memecandy

à l’instant, Ribat Al Fath a dit :

erasmus fc, psg

la didi la 7b lemlouk Hehehe GIF by memecandy

a blati on aura lghazi, 9ays rwiz, 3adil rami, afelay et tous ces futurs stara du ballon rond qui seront aussi bons que belhanda et kawtari :palm:

il y a 1 minute, Lglaoui a dit :

a blati on aura lghazi, 9ays rwiz, 3adil rami, afelay et tous ces futurs stara du ballon rond qui seront aussi bons que belhanda et kawtari :palm:

9ays rwiz ila kan baghi l'mountakhab mrehba bih (ila 3ndo nnivou), rah fayt l3b m3ana fl u-ma3rtch7al

il y a 52 minutes, faïdaway a dit :

je suis plus modéré que toi ou geno

même si chui contre la politique pokémon

je pense sincèrement que ce """"mariage""""" entre mre et locaux est un avantage

mais c la fédé qui gache tout

et puis suso joue pour la roja alors que munir est devant lui hein

Qu'il y ait des joueurs formés en Europe (précisons car Hamdallah et Bencharki, par exemple, sont considérés comme MRE) au sein de l'EN va de soi (poids démographique, talent, etc...) mais qu'on en en fasse oas une sorte de bateau GNV miniature, niet ! Je fais abstraction de toute culture du résultat s'agissant du Maroc.

il y a 44 minutes, 2pac a dit :

@Erasmus je suis d’accord, mais la c’est un virage encore plus serré, c’est une date historique pour les détritus et la récupération de déchets.

Oui, cette mouture permet d'élargir le champ de prospection des joueurs mais le pas le plus important demeure la loi scélérate de Raouraoua (2009). Ce qui m'intéresse dans cette histoire, ce n'est pas tant les joueurs concernés par l'amendement que l'activisme de ce jobastre de Lekjaa: très enclin à se décarcasser pour choper du binat' mais mais très timoré pour ce qui relève du football local (et oui, c'est de son ressort: la LNFP n'est que l'émanation de la FRMF).

PS: les identificateurs de talents en ce moment daffy duck masturbation GIF

dans le fond c'est pas plus mal cet arret el haddadi , ca permettra à toutes les fédération "vicieuse" comme la notre, d'éviter de faire des cas "mastour"à savoir bloquer un joueur à la 89 eme minute dans le but de le reclasser en espoir et l'écarter je trouve ca vraiment malhonnete.

ce choix "internationnal" doit etre murement refléchi et les fédération devraient arreter de faire du forcing et faire monter les encheres .

sinon au niveau sportif on récupere un élément qui pourrait nous etre utile dans le secteur offensif 

C'est une bonne nouvelle cette loi. Un jeune joueur n'a pas à être pris en otage par un pays qui le sélectionne uniquement pour le bloquer d'aller jouer ailleurs. 

Maintenant pour le cas Munir, ça reste une option en plus pour l'EN donc je ne vois pas en quoi ce serait un scandale. Plus on a de joueurs sélectionnable mieux c'est pour la concurrence. 

Il faut voir le bon côté des choses et arrêter de croire qu'il y a un complot quelque part. Munir n'a rien à gagner s'il vient jouer avec l'EN du Maroc au contraire... 

, ca vaut quoi par rapport à un griezzman ou à un coman par exemple? le seul truc qui rassure c'est qu'il est passé par le barca donc il doit forcement avoir de la qualité

pied gauche d'apres la fiche wikipedia donc ca rajoute un gaucher dans une équipe qui penche à droite par manque de gaucher donc tant mieux ca va équilibrer nos attaques .

il y a 16 minutes, Bachirou a dit :

dans le fond c'est pas plus mal cet arret el haddadi , ca permettra à toutes les fédération "vicieuse" comme la notre, d'éviter de faire des cas "mastour"à savoir bloquer un joueur à la 89 eme minute dans le but de le reclasser en espoir et l'écarter je trouve ca vraiment malhonnete.

ce choix "internationnal" doit etre murement refléchi et les fédération devraient arreter de faire du forcing et faire monter les encheres .

sinon au niveau sportif on récupere un élément qui pourrait nous etre utile dans le secteur offensif 

Moi je le vois dans le sens inverse

les joueurs hésiteront moins à affirmer leur choix de jouer pour leur sélection européenne, parce qu'ils savent qu'au pire ils pourront switcher plus tard 

cette loi c'est juste un droit de rétractation pour les joueurs hésitants

On aura plein de petits Nasser Chadli, mais avec des sélections officielles cette fois

notre sélection souffrait déjà assez de ça, là on l'achève sur son point faible

Révélation

hit him where it hurts steve austin GIF by WWE

1 hour ago, Ribat Al Fath said:

On aura plein de petits Nasser Chadli, mais avec des sélections officielles cette fois

notre sélection souffrait déjà assez de ça, là on l'achève sur son point faible

Hide contents

hit him where it hurts steve austin GIF by WWE

On parlent là de joueurs ayant moins de trois sélections et moins de 19ans... c’est quand même très restreint

il y a 19 minutes, Marocain92 a dit :

On parlent là de joueurs ayant moins de trois sélections et moins de 19ans... c’est quand même très restreint

Les conditions pour switcher de sélection sont très strictes :

– avoir joué moins de trois matchs avec sa première sélection
– être âgé de moins de 21 ans lorsqu’il a été sélectionné
– ne plus avoir été appelé en sélection depuis au moins trois ans
– ne pas avoir disputé de phase finale d’une Coupe du monde ou d’un tournoi continental avec la sélection en question.

A partir de 2:19:30 (explication sur les modifications des amendements)

A partir de 2:25:00 (vote)

Edited by Sofiane

il y a 12 minutes, Sofiane a dit :

@Pastore Weld Targuist qui fête la décision de la FIFA :fete:

même si j'en veux pas en EN, ce garçon nous change des ignobles rebeus de France et leur rap

son enracinement me touche

maintenant sportivement, il a choisi sa sélection, pas de retour possible selon moi

13 minutes ago, Sofiane said:

@Pastore Weld Targuist qui fête la décision de la FIFA :fete:

C’est vraiment un weld leblad... une anomalie qu’il ai choisi l’Espagne au depart

Si ceci s'est bien passé aujourd'hui après l'annonce de la FIFA, c'est un véritable sketch que je vais m'empresser d'ajouter au dossier 21 ans d'horreurs 😂

il y a 17 minutes, Ribat Al Fath a dit :

même si j'en veux pas en EN, ce garçon nous change des ignobles rebeus de France et leur rap

son enracinement me touche

maintenant sportivement, il a choisi sa sélection, pas de retour possible selon moi

n'importe quoi , si ca se trouve il a juste trouver une porte de sortie inespérée....

il y a 18 minutes, Marocain92 a dit :

C’est vraiment un weld leblad... une anomalie qu’il ai choisi l’Espagne au depart

parcequ'il tape un peu de darbouka , c'est un would lebled?

il y a 1 minute, djimo a dit :

parcequ'il tape un peu de darbouka , c'est un would lebled?

c'est plus authentique que ça 

3063240311_1_3_FWmo5nGZ.jpg