Jump to content
Berri

Les binationaux marocains

Recommended Posts

Le 18/09/2020, la date à laquelle le football national local a été tué.

Je lâché officiellement tout soutien envers cette équipe nationale, j’espère qu’ils se mangeront rouste sur rouste. 
@Sofiane donne nous le seul pays qui a résisté en votant non. 

il y a 2 minutes, 2pac a dit :

Je lâché officiellement tout soutien envers cette équipe nationale, j’espère qu’ils se mangeront rouste sur rouste. 

j'ai décidé de considérer la sélection comme un club que j'apprécie mais de loin ,mais au fond je me mens 

à l’instant, faïdaway a dit :

j'ai décidé de considérer la sélection comme un club que j'apprécie mais de loin ,mais au fond je me mens 

Cette équipe nationale m’a été expropriée, elle ne m’appartient plus, elle ne me ressemble plus et elle trahit les valeurs et principes auxquels je crois.

Donc je la next cette s****** .

Maintenant si on regarde bien, mis à part El Haddadi , il n'y a pas grand monde à récupérer. Et encore, El Haddadi n'est pas indiscutable à Séville, on a vu Suso passer parfois devant lui. Et même en sélection il ne passe pas devant Ziyech, quant au poste d'ailier gauche il n'apportera pas plus qu'un Boufal ou Bencharki dans cette position. Il a peut-être une carte à jouer pour un éventuel poste de 9.5 derrière l'attaquant , c'est d'ailleurs dans cette position qu'il peut se montrer utile car il ne dispose pas de qualités de percussion ou de débordement pour le cantonner sur un côté.

à l’instant, i2zes a dit :

Maintenant si on regarde bien, mis à part El Haddadi , il n'y a pas grand monde à récupérer. Et encore, El Haddadi n'est pas indiscutable à Séville, on a vu Suso passer parfois devant lui. Et même en sélection il ne passe pas devant Ziyech, quant aux postes d'ailier gauche il n'apportera pas plus qu'un Boufal ou Bencharki dans cette position. Il a peut-être une carte à jouer pour un éventuel poste de 9.5 derrière l'attaquant , c'est d'ailleurs dans cette position qu'il peut se montrer utile car il ne dispose pas de qualités de percussion ou de débordement pour le cantonner sur un côté.

il permettra à ziyech de passer en 10, j'aime bcp le foot qu'on aie enfin un ailier gaucher digne de ce nom, après el haddadi il a fait des mains et des pieds pour revenir , ça va hein

il y a 3 minutes, 2pac a dit :

Cette équipe nationale m’a été expropriée, elle ne m’appartient plus, elle ne me ressemble plus et elle trahit les valeurs et principes auxquels je crois.

Donc je la next cette s****** .

Heureusement qu'il te reste l'EDF :aaaa:

il y a 3 minutes, faïdaway a dit :

il permettra à ziyech de passer en 10, j'aime bcp le foot qu'on aie enfin un ailier gaucher digne de ce nom, après el haddadi il a fait des mains et des pieds pour revenir , ça va hein

Je suis pas trop fan de Ziyech en 10, je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve meilleur à droite.

il y a 12 minutes, 2pac a dit :

Le détail des votes électroniques n'a pas été divulgué.

il y a 4 minutes, i2zes a dit :

Je suis pas trop fan de Ziyech en 10, je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve meilleur à droite.

je le préfère en 10 car en vrai il joue bas et fait le quarterback, ça lui permets aussi d'être bcp plus présent dans ses matches car des fois il peut ne plus apparaitre

munir bencharki ziyech hakimi on sera pas à court de créativité, et avec nesyri et hamedallah on a des vrais buteurs, dommage qu'on aie plus boussoufa ahmadi des dernières années même si amrabat me parait très bon

il y a 7 minutes, Sofiane a dit :

Le détail des votes électroniques n'a pas été divulgué.

fcb7d.jpg.e5bb802731c90e4e48e642d497a5d886.jpg

:handsup:

il y a 15 minutes, Moaad a dit :

Heureusement qu'il te reste l'EDF :aaaa:

C’est toi le français pas moi . :sss:

il y a 1 minute, 2pac a dit :

C’est toi le français pas moi . :sss:

Je ne me reconnais pas dans cette équipe :zidane:

il y a 7 minutes, faïdaway a dit :

Il n'avait aucune chance avec la Roja.

Cette politique ne nous a jamais rien fait gagné et c'est pas demain la veille que ça changera.

il y a 11 minutes, faïdaway a dit :

je le préfère en 10 car en vrai il joue bas et fait le quarterback, ça lui permets aussi d'être bcp plus présent dans ses matches car des fois il peut ne plus apparaitre

munir bencharki ziyech hakimi on sera pas à court de créativité, et avec nesyri et hamedallah on a des vrais buteurs, dommage qu'on aie plus boussoufa ahmadi des dernières années même si amrabat me parait très bon

A voir. Mais j'aime bien lorsqu'il entame ses actions en partant de la droite, c'est là qu'il parvient à distribuer des caviars dans la surface. Nous disposons d'un vivier de joueurs intéressants, maintenant encore faut-il les utiliser à bon escient.

il y a 2 minutes, N@jim a dit :

Il n'avait aucune chance avec la Roja.

Cette politique ne nous a jamais rien fait gagné et c'est pas demain la veille que ça changera.

je suis plus modéré que toi ou geno

même si chui contre la politique pokémon

je pense sincèrement que ce """"mariage""""" entre mre et locaux est un avantage

mais c la fédé qui gache tout

et puis suso joue pour la roja alors que munir est devant lui hein

il y a 27 minutes, 2pac a dit :

En réalité depuis fin 2002 et la prise de fonction de Zaki...

Sinon, c'était pas faute de vous avoir prévenu qu'on allait manger notre pain noir avec cet enflure de Lekjaa; j'étais l'un des seuls à avoir fait la mou suite à la qualification de la puissance du rocma au mondial.

PS: Viens rejoindre le MREN ! Pour les cotisations, voyez avec @faïdaway !

il y a 1 minute, Erasmus a dit :

Sinon, c'était pas faute de vous avoir prévenu qu'on allait manger notre pain noir avec cet enflure de Lekjaa; j'étais l'un des seuls à avoir fait la mou suite à la qualification de la puissance du rocma au mondial.

aboulez le fric 

il y a 1 minute, Erasmus a dit :

C’est quoi ça ?

@Erasmus je suis d’accord, mais la c’est un virage encore plus serré, c’est une date historique pour les détritus et la récupération de déchets.

@2pac

Le Mouvement de Remarocanisation de l'Equipe Nationale.

19 minutes ago, Moaad said:

Je ne me reconnais pas dans cette équipe :zidane:

Ah si , tu te reconnais dans la team Beurette :aaaa:

Voici le type de but qu'il pourrait mettre avec Ziyech dans le rôle de Sarabia:

il y a 6 minutes, Erasmus a dit :

@2pac

Le Mouvement de Remarocanisation de l'Equipe Nationale.

Pouwahaaaaa 

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Ah si , tu te reconnais dans la team Beurette :aaaa:

260px-JohnnieCochran_2001.jpg.4e2eb87f93e319b6a0ee21c6fc904f75.jpg

et c'est là que Vahid surprend tous le monde en selectionnant El Ghazi et pas Munir :kkk: