Jump to content
Sign in to follow this  
Pastore

Les quarts de finale

Recommended Posts

Les affiches

Sénégal - Bénin

Madagascar - Tunisie 

Côte d’Ivoire - Algérie

Nigéria - Afrique du Sud

il y a une heure, Mbappé a dit :

Les affiches

Sénégal - Bénin Maroc

Madagascar - Tunisie  Ghana

Côte d’Ivoire - Algérie

Nigéria - Afrique du Sud Egypte

Les affiches des quarts de finale si la logique avait été respecté :D 

Demi-finale

Maroc vs Ghana et Algérie vs Egypte 

Finale

Maroc vs Algérie (malheur au vaincu :beuh:

Le Maroc qui perd la finale à cause d’un but du Marocain Bennasser devenu algérien pour 90 btata :beuh:

il y a 6 minutes, Footy a dit :

Le Maroc qui perd la finale à cause d’un but du Marocain Bennasser devenu algérien pour 90 btata :beuh:

Tu m'as fais froid dans le dos, je vais dormir :kkk:

il y a 2 minutes, Sofiane a dit :

Tu m'as fais froid dans le dos, je vais dormir :kkk:

Le foot africain c’est Black Mirror frère :kkk:

Merci bob, merci pour cette catastrophe. 

Plus jamais de jean-bourrin made in France. Plus jamais.

Poubelle.:ya3:

Le Bénin et la Tunisie sont en car’s avec zéro victoires... Ndeb 8ouk wela 8ouk?? :beuh:

il y a 29 minutes, Footy a dit :

Le Bénin et la Tunisie sont en car’s avec zéro victoires... Ndeb 8ouk wela 8ouk?? :beuh:

J'allais pointer du doigt l'escroquerie du passage à 24 équipes, mais il n'a profité qu'au Bénin.

il y a une heure, al_maghribi a dit :

J'allais pointer du doigt l'escroquerie du passage à 24 équipes, mais il n'a profité qu'au Bénin.

les penguins of .... Madagascar vs tinytoons risque d'être légendaire dans l'univers des cartoons
Madagascar profite plus, ls ont même eu la présidence de la CAF , Ahmed² est venu de nul part..., et mis "exprès" en place cette CAN à 24, pour ses penguins qui passeront en demi ncha3allah bach nda7ko mezyaaann:D

sinon la majorité des éliminés dans le premier tour en ont profité, le benin a déjà joué en CAN d'autre jamais et c'est eux qui ont vraiment profité de ce passage car pour certains il était très possible qu'ils ne vivent jamais ça! la Mauritanie par exemple commence à parler de qualification au mondiale 2022! "z3amat viens en mangeant"! rossom mouta7arika wellat bessa7... tssa7ar m3a lbrahech tessba7 fatr ...:chamkar:

en pensant au cartoons,je me suis rappelé les premiers EA Sport FIFA ... c'était pchaaakhh :ninja: 

Udpg7xm.gif

Dans ces 1/4 il y a toujours un favoris qui se dégage sur le papier mais sur le terrain avec cette can on n'est pas à l'abris d'une surprise. 

Sénégal vs Bénin:

Le Sénégal est ultra favori de cette rencontre et devrait passer pour les demis. Je disais déjà ça pour le Maroc, mais là, on passe aux choses sérieuses. 

Mon prono: Sénégal :cafe:

Madagascar vs Tunisie:

Les Malgaches sont une réelle surprise dans cette CAN. Ils ne se contentent pas de garer le bus et d'attendre que ça se passe. Ils ont de quoi gêner les tunisiens qui sont encore une fois présent pour les 1/4. C'est difficile à pronostiquer, mais je pense que les Tunisiens vont finir par s'imposer à l'usure. Ils sont prévenus et savent à quoi s'attendre. 

Mon prono: Tunisie :ya3:

CIV vs Algérie:

C'est le choc de ces 1/4. On a d'un côté la CIV et son attaque de feu et de l'autre coté on a l’Algérie et son collectif bien huilé qui ne prend pas de but. C'est du 50/50 mais je vais donner un légé avantage à la CIV parce que ce match se joue à 18h et que les fennecs n'ont encore jamais ou peu joué à cette heure-ci. Autre paramètre important, la CIV s'est bien préparé pour ce match contre nous. (on a servi de préparation aux autres, merci Renard) 

Mon prono: CIV :hanouna:

Nigeria vs AFDS:

Le Nigeria sans trop forcer se retrouve en 1/4. Ils sortent le tenant du titre et engrangent de la confiance de match en match. L'AFDS a bien joué contre l'Egypte mais j'ai bien peur que c'est l'Egypte qui n'était pas au niveau. On les a vus contre la CIV et le Maroc ou ils n'ont pas existé... 

Mon prono: Nigeria :rire:

Sissi sera là pour la finale ? 

Desole mais depuis vendredi, j’arrive plus a regarder un match de cette CAN.

Tout ce que j’espere c’est que la tunisie et l’algerie nous rejoignent.

Il y a 6 heures, Mbappé a dit :

Sissi sera là pour la finale ? 

Nonon

Il y a 7 heures, Footy a dit :

Nonon

Il y a 1 heure, Ribat Al Fath a dit :

Sissi !

Résultat de recherche d'images pour "113 tonton du bled gif"

les egyptiens qui se ridiculisent encore, il parait qu'ils ont enregistrés des excuses pour l'échec avant la CAN!! pub pour bibsi, mirikan kanou 3arfin.... 7na lli tawa7ed ma kayqachbal chi 7aja..7ta katjina felqarfada.:D

https://www.misr-alan.com/2684091

Le Sénégal va montrer au Maroc comment on fait pour mettre un but à un bloc bas de niveau national 

lf9sa wllahta lf9sa, ça aurait dû être un match légendaire pour nous ou le sénégal,

il y a 8 minutes, faïdaway a dit :

lf9sa wllahta lf9sa, ça aurait dû être un match légendaire pour nous ou le sénégal,

Des match légendaire dans des stades vide?

Le Benin est febrile en ce début de match

il y a 17 minutes, Maroc7 a dit :

Le Sénégal va montrer au Maroc comment on fait pour mettre un but à un bloc bas de niveau national 

On l'a percé leur bloc, on a marqué un but valable en 1ere MT.

à l’instant, unvraifan² a dit :

Des match légendaire dans des stades vide?

Le Benin est febrile en ce début de match

ça sera pour l'histoire pour nous Maroc-Sénégal comme pour eux , ne te leurre pas, dans un monde normal , avec une sélection normale qui jouait à son niveau, ça aurait été le match qui aurait décidé le champion, mais non Chienne est un putain d'attardé qui se tire des balles dans le pied

Le Bénin est en place, il joue mieux que contre nous.

Mais ils vont sortir ce soir.

Sur eurosport j'ai vu qu'ils ne jouent pas à 5 défenseurs comme face à nous , vous confirmez ?

Le Sénégal c'est faible n'empêche on les aurait démonté si on avait été en 1/4. :sad: