Jump to content
Sign in to follow this  
fanatiquement

[Élim. CAN 2021] Maroc - Burundi - Mauritanie - Centrafrique

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Tu penses ce que tu dis mais c'est pas pour autant vrai car t'es très loin de la réalité concernant Belhanda.

Vous avez tout le deux raisons. En sélection Belhanda c'est Dr Jekyll and Mr. Hyde

il y a 2 minutes, Kazen a dit :

Vous avez tout le deux raisons. En sélection Belhanda c'est Dr Jekyll and Mr. Hyde

bg je lis pas les fables de la fontaine

il y a 14 minutes, faïdaway a dit :

bg je lis pas les fables de la fontaine

Mais tu regardes Belhanda

• Haha 1

il y a 3 minutes, Kazen a dit :

Mais tu regardes Belhanda

hhhhhhhhhhhhhhhh

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

J'ai un doute sur les présences de Banoun et Belhanda mais avec eux tu ne peux que renforcer qualitativement ton groupe.

Ça serait vraiment dommage de se priver de Banoun , à son poste se que nous propose le Général c’est pas terrible ,

pour Belhanda le fait que je l’ai critiqué pour son comportement j’avoue qu’on a pas mieux à son poste

et en ce moment avec Galatasaray il est au top du top 

Il y a 1 heure, Katakuri a dit :

C'est pas vrai khoya arrêtez de dire la m***e après les gens croient à vos mythos. 

Personne ne raconte du mythos frérot chacun dit ce qu’il pense

après Belhanda n’a pas toujours été au top en sélection est ça c’est la vérité et aujourd’hui faut l’avouer oui il a sa place en sélection 

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Personne ne raconte du mythos frérot chacun dit ce qu’il pense

après Belhanda n’a pas toujours été au top en sélection est ça c’est la vérité et aujourd’hui faut l’avouer oui il a sa place en sélection 

Il parlait pas de niveau de jeu mais de sa motivation. En gros selon lui il n’est pas motivé pour jouer avec la sélection ce qui est un mytho. 

il y a 9 minutes, Katakuri a dit :

Il parlait pas de niveau de jeu mais de sa motivation. En gros selon lui il n’est pas motivé pour jouer avec la sélection ce qui est un mytho. 

Ah ok autant pour moi ,non c’est pas qu’il était motivé ou pas , mais on s’attendaient tous à voir le Belhanda de Montpellier

et je pense que c’est ça qui a poussé certains à se dire qu’il n’était pas motivé 

Il y a 3 heures, Katakuri a dit :

En vrai je comprends pas pourquoi Feddal est si mauvais en sélection c'est une véritable interrogation. C'était le meilleur défenseur du Betis avec Mandi et aujourd'hui c'est un titulaire indiscutable au Sporting actuel leader du championnat portugais. Il a le syndrome du joueur bon en club mais mauvais en équipe nationale. 

Abdelhamid c'est un bon défenseur mais malheureusement il est gaucher. En dehors de Saiss je préfère avoir Aguerd qui joue dans un meilleur club et a pratiquement 10 ans de moins.

il a pas le niveau international tout simplement , à chaque fois qu'il a joué meme dans des amicaux insignifiant il a été nul , au cameroun il a été nul , face à la faible rca il a été nullissime 

depuis l'époque des fahmi ,nekrouz,j'ai rarement vu un defenseur aussi lent 

• Like 1
  • Top 1

il y a 35 minutes, Bachirou a dit :

il a pas le niveau international tout simplement , à chaque fois qu'il a joué meme dans des amicaux insignifiant il a été nul , au cameroun il a été nul , face à la faible rca il a été nullissime 

depuis l'époque des fahmi ,nekrouz,j'ai rarement vu un defenseur aussi lent 

Le but qu’on se prend est 100% pour sa tronche de fécal il n’a rien à faire en sélection je te rejoins 👍

• Top 1

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Le but qu’on se prend est 100% pour sa tronche de fécal il n’a rien à faire en sélection je te rejoins 👍

et l'action ou il marche et derriere heuresement bounou sort une parade de dingue ...bref lui manquer vitesse et pissance alors lui rester lisbonne inchallah:bench:

• Haha 1

il y a 22 minutes, Bachirou a dit :

et l'action ou il marche et derriere heuresement bounou sort une parade de dingue ...bref lui manquer vitesse et pissance alors lui rester lisbonne inchallah:bench:

Normalement lui gastrite 😬non je plaisante frérot 😂😂

• J'adore 1

Le 18/02/2021 à 23:06, Sofiane Basri a dit :

Dès 3 joueurs, je pense que malheureusement Matière Fecale seront toujours dans le groupe.

Le retour de Dirar va pousser Chebbakia du groupe à condition que l'autre surimi de Mazraoui soit apte en mars.

Cheb Mamy va sauter du groupe, sa présence dans la liste serait scandaleuse et une insulte envers tous les défenseurs marocains.

Franchement je sens qu’on serra tous bientôt là à pleurer suite à la liste de Vahid c’est sur et certains je le vois mal retirer chebbake il l’avait pas mis capitaine un moment oft? Et Mmaee qui vient à peine d’arriver dans le groupe Vahid va lui trouver cette excuse pour ne pas l’écarter. J’espère vraiment voir Benoun et Belhanda.

Il y a 15 heures, Azrou a dit :

Normalement lui gastrite 😬non je plaisante frérot 😂😂

fedddalovitch bon joueur beaucoup taille beaucoup gabarit beaucoup pissance et titoulaire indiscoutable lisboa donc vahid aimer profil joueur 

il y a 11 minutes, Bachirou a dit :

fedddalovitch bon joueur beaucoup taille beaucoup gabarit beaucoup pissance et titoulaire indiscoutable lisboa donc vahid aimer profil joueur 

Bon joueur bon joueur dans un championnat ou même l’ US Colmar 😬 pourrait ce hisser à la cinquième place 

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Bon joueur bon joueur dans un championnat ou même l’ US Colmar 😬 pourrait ce hisser à la cinquième place 

:ouch: y a bien eu un joueur de CFA en équipe du maroc en 2006 je croit :ninja:

• Haha 1

il y a 22 minutes, Bachirou a dit :

:ouch: y a bien eu un joueur de CFA en équipe du maroc en 2006 je croit :ninja:

El Hajri ? il était en national il me semble

• Top 1

il y a 18 minutes, pogoss a dit :

Jawad 🤔 je m’en souviens vaguement 

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

c'est pareil ca reste honteux pour une équipe nationale qui se prétend etre l'élite du foot africain

Il y a 4 heures, Marocain92 a dit :

Aujourd’hui il est fondateur du teqball et ça marche bien pour lui 

Ce ne sont pas des hongrois ?

42 minutes ago, Waghzou said:

Ce ne sont pas des hongrois ?

Ta raison frère je suis allé en besogne galek il a inventé ...

en fait c’est le président de teqball France

• Top 1

Il y a 1 heure, Tommy Shelby a dit :

Suspicious Monkey GIF by MOODMAN

On tue l'EN A mais à fond la caisse.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...