Jump to content
Pastore

La France đŸ‡«đŸ‡·

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit :

3adi

Je me suis fais ce raisonnement tout seul, en découvrant le monde dans lequel on vit.

cdc :ralf:

Révélation

Café Du Commerce :vince:

• Haha 1

3 hours ago, Ribat Al Fath said:

cdc :ralf:

Reveal hidden contents

Café Du Commerce :vince:

Spoiler

Ceux Du Congo

• Haha 1

Il y a 20 heures, Ribat Al Fath a dit :

Aberkane qui est militant politique, tu trouves qu'il tient le discours de "si voter changeait quelque chose, ce serait interdit" ?

réponds sérieusement stp :ralf:

Tu le fais exprĂšs?? Je t’ai dĂ©jĂ  dit que faire partie d’un systĂšme n’empĂȘche pas de le critiquer!!

A la base on parlait de la Suisse qui a un systÚme qui correspond à LA démocratie!!

Le reste c’est de l’illusion dĂ©mocratique, mais ce n’est pas LA dĂ©mocratie.

Fin du débat pour moi :ralf:

il y a 1 minute, Footy a dit :

Tu le fais exprĂšs?? Je t’ai dĂ©jĂ  dit que faire partie d’un systĂšme n’empĂȘche pas de le critiquer!!

A la base on parlait de la Suisse qui a un systÚme qui correspond à LA démocratie!!

Le reste c’est de l’illusion dĂ©mocratique, mais ce n’est pas LA dĂ©mocratie.

Fin du débat pour moi :ralf:

non à la base on parlait de cette phrase conne et insupportable "si ça changeait quelque chose, ça serait interdit"

alors que ça change les choses, et que c'est pas interdit

la suisse est bonne, c'est pas interdit pour les autres de suivre la voie. MĂȘme si c'est pas parfait pour eux

déjà ? :ralf:

il y a 1 minute, Footy a dit :

@Ribat Al Fath regarde ce que je te disais lĂ  derniĂšre fois sur les FR mĂȘme de souche qui ont adoptĂ© le code linguistique wesh wesh, regarde moi cette bobo du 16eme :kkk: @Stickman @2pac @maroccino @Ouarzazati

c'est quoi cette sale catin qui lui a foutu en l'air son cuir Ă  8500€ ? maintenant il faudra quoi, assurer ses vĂȘtements chers contre le sabotage et la racaille ?

Poubelle :palm2:

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

non à la base on parlait de cette phrase conne et insupportable "si ça changeait quelque chose, ça serait interdit"

alors que ça change les choses, et que c'est pas interdit

la suisse est bonne, c'est pas interdit pour les autres de suivre la voie. MĂȘme si c'est pas parfait pour eux

déjà ? :ralf:

Voter pour Hollande aprĂšs Sarkozy a t’il changĂ© quoi que ce soit Ă  la feuille de route des Ă©lites? 
Rien, nada, que dalle et pourtant les gens ont voulu du « changement maintenant » :ralf:

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Voter pour Hollande aprĂšs Sarkozy a t’il changĂ© quoi que ce soit Ă  la feuille de route des Ă©lites? 
Rien, nada, que dalle et pourtant les gens ont voulu du « changement maintenant » :ralf:

Deux europĂ©istes qui ont la mĂȘme feuille de route.

Est-ce que ç'aurait Ă©tĂ© la mĂȘme avec Asselineau, Dupont Aignant ou Philippot ? :ralf:

il y a 14 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Deux europĂ©istes qui ont la mĂȘme feuille de route.

Est-ce que ç'aurait Ă©tĂ© la mĂȘme avec Asselineau, Dupont Aignant ou Philippot ? :ralf:

Mais les dés sont pipi et tu le sais trÚs bien, alors à quoi bon aller voter? :ralf:

qu'est ce qu'ils font pitié sérieux

mnt la femme violée se voit interdite par l'état français de plus de choses que son supposé mari intégriste

la connasse de recettes de la hess de bfm , elle est passée de omelettes fromage cashér de boursier à débat national sur l'islamisation gneu gneu gneu

ils n'ont que les maghrébins sur la bouche c'est vraiment incroyable, aucun peuple est aussi stigmatisé dans le monde occidental que les maghrébins français

Des fois je me dis qu'il faut vraiment ĂȘtre sans fiertĂ© pour ĂȘtre musulman ET vivre en France.

Ils veulent pas d'islam, j'ai rien contre ça. C'est leur pays et ils sont lĂ©gitimes Ă  sĂ©lectionner ou Ă©carter les diffĂ©rentes cultures qui viennent de l'Ă©tranger. Mais quand je vois Cnews et compagnie, je me dis qu'il faut ĂȘtre sacrĂ©ment sans amour propre pour persister Ă  y vivre malgrĂ© sa foi.

• Top 1
  • J'adore 1

1 minute ago, Ribat Al Fath said:

Des fois je me dis qu'il faut vraiment ĂȘtre sans fiertĂ© pour ĂȘtre musulman ET vivre en France.

Ils veulent pas d'islam, j'ai rien contre ça. C'est leur pays et ils sont lĂ©gitimes Ă  sĂ©lectionner ou Ă©carter les diffĂ©rentes cultures qui viennent de l'Ă©tranger. Mais quand je vois Cnews et compagnie, je me dis qu'il faut ĂȘtre sacrĂ©ment sans amour propre pour persister Ă  y vivre malgrĂ© sa foi.

En plein dans le mille.

Moi l'Ă©tranger, le nombre de fois ou je voulais placer : si t'es pas content rentre dans ton pays d'origine. Je n'imagine mĂȘme pas les locaux...

7 minutes ago, Ribat Al Fath said:

sissdossdine , walakine "franssa 7nina wakha tezdam 3lina" dize t-il

R5N139226.jpg.8bdb9a230a460c1c51769eb792

• Haha 1

il y a 4 minutes, AmineML49 a dit :

En plein dans le mille.

Moi l'Ă©tranger, le nombre de fois ou je voulais placer : si t'es pas content rentre dans ton pays d'origine. Je n'imagine mĂȘme pas les locaux...

C'est pas une question d'ĂȘtre content ou non.

Moi j'ai rien contre leur volontĂ©, vu que c'est chez eux. Mais je pense ĂȘtre lĂąche Ă  m'accrocher Ă  un peuple qui veut pas de moi.

Y a trop de tension.

il y a 1 minute, OCKFOREVER a dit :

sissdossdine , walakine franssa 7nina wakha tezdam 3lina

R5N139226.jpg.8bdb9a230a460c1c51769eb792

Justement le paradoxe c'est ça. :kkk:

D'un cÎté : y a aucun problÚme, respect total des individus tant qu'ils ne dérangent personne, ouverture d'esprit et acceptation des pensées et croyances de chacun.

De l'autre : grosses tensions avec la communauté musulmane, dont l'ostentation du culte exacerbe de plus en plus.

2 minutes ago, Ribat Al Fath said:

C'est pas une question d'ĂȘtre content ou non.

Moi j'ai rien contre leur volontĂ©, vu que c'est chez eux. Mais je pense ĂȘtre lĂąche Ă  m'accrocher Ă  un peuple qui veut pas de moi.

Y a trop de tension.

walakine ji roumarki hadi te9ribane 3am , bdaw kaykssiriw , o kssiraw kter had seef ( c vri tla3 lihom dem men li roubou li nawedo sda3 f had seef) daba safi kherejo liha tay tay

j pounsse dikchi tle3 un cran ( machi cransmontana)

il y a 15 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Tu leur en demandes trop, mĂȘme un simple forum, ils sont pas capables de le quitter . :chicha:

• Haha 2

lioma rakoum oun foughm a drari :kkk: 3rafti l khra dial dahk

Il y a 19 heures, Ribat Al Fath a dit :

D'un coté, Cnews et compagnie ne sont pas la France. Comme d'un autre, la minorité smoutienne ne represente pas l'Islam.

En dehors de ca, la France est un beau pays.

• Top 2
  • Haha 1
  • J'adore 1

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

D'un coté, Cnews et compagnie ne sont pas la France. Comme d'un autre, la minorité smoutienne ne represente pas l'Islam.

En dehors de ca, la France est un beau pays.

Dans ce cas là personne n’est personne. :kkk:

07E55072-FD06-485E-96B9-564821F630DE.jpeg

il y a 46 minutes, 2pac a dit :

Dans ce cas là personne n’est personne. :kkk:

07E55072-FD06-485E-96B9-564821F630DE.jpeg

C'est la realité mon cher. Les banlieues ne sont pas Paris, Paris n'est pas la France etc...

Tous les francais ne sont pas islamophobes, ni racistes. Et heureusement...

Pour les musulmans ou francais musulmans, pareil, tous ne sont pas des sauvages. Sur ce forum, tu as de tout.

• Like 1