Jump to content
Pastore

La France 🇫🇷

Recommended Posts

J’ouvre ce topic pour parler de ce merveilleux pays qu’est la France. :emu:

Je viens de voir qu’au moins 74 femmes sont mortes sous les coups de leur compagnon ou ex-conjoint depuis le 1er janvier. :palm2:

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

pays de merde

Respecte la sainte France stp.

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

Respecte la sainte France stp.

en quel honneur?:kkk:

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

en quel honneur?:kkk:

Celui de sauver le destin de millions de marocains miséreux. :emu:

• Top 1

La fille aînée de l’Eglise :chance:

1 hour ago, Mbappé said:

Je viens de voir qu’au moins 74 femmes sont mortes sous les coups de leur compagnon ou ex-conjoint depuis le 1er janvier. :palm2:

C'est un problème sérieux en France, je ne sais pas pourquoi ca arrive a ce point. Y'a des statistiques pour comparer la France aux autres pays européens comme l'Allemagne (eux ils aiment les trains :chamkar: un tout autre type de violence :chamkar:)?

il y a 19 minutes, Toman04 a dit :

C'est un problème sérieux en France, je ne sais pas pourquoi ca arrive a ce point. Y'a des statistiques pour comparer la France aux autres pays européens comme l'Allemagne (eux ils aiment les trains :chamkar: un tout autre type de violence :chamkar:)?

Les statistiques ethniques sont interdites en France. Si elles l'étaient pas, on verrait rapidement que la plupart sont suédois ou congoïdes (même si dans certaines cultures africaines, c'est madame qui violente monsieur).

il y a 2 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Les statistiques ethniques sont interdites en France. Si elles l'étaient pas, on verrait rapidement que la plupart sont suédois ou congoïdes (même si dans certaines cultures africaines, c'est madame qui violente monsieur).

C’est pas vrai. La majorité des auteurs de ces crimes sont d’origines européennes. 

il y a 24 minutes, Toman04 a dit :

Oui c’est un gros problème en France y a carrément des campagnes de pubs à la TV qui parlent de ces actes horribles. 

Les mecs du bled ils ont trop la haine de ce merveilleux pays :cool: restez en chien sous le soleil brulant

Je suis en France la(pour quelque heures) quel pays de merde, ya des militaires partout  en mitraillette qui contrôlent les gens.

On est pas loin de la Gestapo.

Le 07/07/2019 à 16:11, Mbappé a dit :

J’ouvre ce topic pour parler de ce merveilleux pays qu’est la France. :emu:

tout les pays sont merveilleux, c'est les gremlins qui les peuples qui font chier des fois, certains un peu, d'autre plus, d'autres passionnément, d'autres du tout,walou,nada,ba7...

• Like 1

Vincent Lambert est mort ce matin. Ses parents ont bien fait de porter plainte pour tentative d'assassinat, et j'espère qu'une autopsie aura lieu durant l'enquête, car ils sont extrêmement proches de la vérité, en dépit de tout le ramdam idéologique sur la question de l'euthanasie.

vive la france. pays des libertés et des belles nanas.

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

Vincent Lambert est mort ce matin. Ses parents ont bien fait de porter plainte pour tentative d'assassinat, et j'espère qu'une autopsie aura lieu durant l'enquête, car ils sont extrêmement proches de la vérité, en dépit de tout le ramdam idéologique sur la question de l'euthanasie.

Quelle vérité ?

il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit :

Quelle vérité ?

Assassinat.

Le 07/07/2019 à 20:06, Meknessi34 a dit :

Les mecs du bled ils ont trop la haine de ce merveilleux pays :cool: restez en chien sous le soleil brulant

Tu sais chez nous dans le Rif ,a l’époque dans les années 80/90 , c’était h'chouma de dire que tu venais de France ou de Belgique , il disait França thamas3ach (la france pauvre)

Dans mon village , il devrait y avoir 200 famille et dans chaque maison , y avait quelqu'un au minimum  qui venait d'Allemande , mon père et mon grand père étaient les seul qui venaient de France:palm:

Dans ma propre famille seul mon père et mon grand pere allah ira7mou vivaient en France , tout le reste des hommes etaient en Allemagne

Et la defference entre les MRE de France et celle de l"Allemagne se voyaient a leur gagnole ou leur maison

il y a 20 minutes, unvraifan² a dit :

Tu sais chez nous dans le Rif ,a l’époque dans les années 80/90 , c’était h'chouma de dire que tu venais de France ou de Belgique , il disait França thamas3ach (la france pauvre)

Dans mon village , il devrait y avoir 200 famille et dans chaque maison , y avait quelqu'un au minimum  qui venait d'Allemande , mon père et mon grand père étaient les seul qui venaient de France:palm:

Dans ma propre famille seul mon père et mon grand pere allah ira7mou vivaient en France , tout le reste des hommes etaient en Allemagne

Et la defference entre les MRE de France et celle de l"Allemagne se voyaient a leur gagnole ou leur maison

Et ceux qui venaient d'Espagne ?

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Et ceux qui venaient d'Espagne ?

C’était bien pire car dans les année 80 , l’Espagne c’était a peine mieux que le Maroc.

il y a 28 minutes, unvraifan² a dit :

Ca m'a toujours fait marrer, les pauvres qui rient d'autres pauvres. À croire qu'ils étaient dégoûtés de pas avoir de devises à gratter.

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Ca m'a toujours fait marrer, les pauvres qui rient d'autres pauvres. À croire qu'ils étaient dégoûtés de pas avoir de devises à gratter.

Non c'est pas vraiment ça , c’était surtout la comparaison avec l'Allemagne et pas avec le Maroc.

Perso , je regrette cette vie , ultra simple , ultra simpliste , c’était trop bien , on avait pas grand chose mais on était très heureux et cette union casé sacré de la famille

aujourd'ui tazzz que des égoïstes et des cons (comme disait je ne sais pas qui "chacun année on a l’impression que ceux de l'année prochain sont deja là:kkk:)

il y a 12 minutes, unvraifan² a dit :

Non c'est pas vraiment ça , c’était surtout la comparaison avec l'Allemagne et pas avec le Maroc.

Perso , je regrette cette vie , ultra simple , ultra simpliste , c’était trop bien , on avait pas grand chose mais on était très heureux et cette union casé sacré de la famille

aujourd'ui tazzz que des égoïstes et des cons (comme disait je ne sais pas qui "chacun année on a l’impression que ceux de l'année prochain sont deja là:kkk:)

Le malheur de ce monde, c'est qu'on oublie trop facilement les choses simples. Il nous en faut toujours plus, beaucoup plus.

Avant, il n'y avait qu'une seule télé dans toute la maison. Aujourd'hui, même les bébés il leur faut un PC portable et un smartphone persos. Et quand je dis ça, je me compte dans le tas. Je ne pourrai plus jamais vivre sans ça.

il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Le malheur de ce monde, c'est qu'on oublie trop facilement les choses simples. Il nous en faut toujours plus, beaucoup plus.

Avant, il n'y avait qu'une seule télé dans toute la maison. Aujourd'hui, même les bébés il leur faut un PC portable et un smartphone persos. Et quand je dis ça, je me compte dans le tas. Je ne pourrai plus jamais vivre sans ça.

Moi j'avais meme pas de Tv , c'est pour ça que je suis nostalgique , il nous fallait des claque a l’époque pour nous faire entrer a la maison.

Aubmaroc , on se tapeait 45 minutes le matin pour aller a l’école avec des sac qui posait je ne sais combien de kg et pareil le soir , on arrivait a la maison après une jopurné de 8h00 on jettait les sac et on ressortait pour aller jouer au foot ,faire des km dans les montagne,allait draguer les minette au coins d'eau  ......ect

En France , tu  es a 5 minute , avec des sac ou y a presque rien tu arrives a la maison deja crevé et tu ne sorts plus de chez toi