Jump to content
Sign in to follow this  
Roadrunner

Les sports de combat

Recommended Posts

J'aurais toujours du respect pour un combattant même s'il a fait des conneries que j'estime inférieur à ce qu'il a apporté. Il s'est construit une mauvaise image de bad boy mais sa fait partie de son personnage.  Dans ce cas là vous respectez pas Tyson ... aussi ?

A croire que le Maroc est synonyme de respect total, vous me faites bien rire à attendre la perfection d'un Marocain. Si on respect pas Badr Hari on respecte qui alors ? Des chanteurs, des influenceurs, des intellos ? Donnez les noms ?

• Top 1

Le 29/12/2019 à 21:42, Zidane a dit :

Justement ce qu'il a fait sans combat pendant 3 ans c'est impressionnant. Ca m'a fait penser au retour gagnant de Fury.

35 ans c'est pas vieux si il revient vite de blessure et qu'il enchaine 2-3 matchs contre des bon combattants je pense qu'il peut légitimement retrouver Rico et pas etre ridicule. 

Mais c'est frustrant il tenait bien Rico et son High Kick l'avait mis dans le flou. Aujourd'hui pour battre Rico il faut le descendre avant les 4ième rounds et je pense que c'était sa stratégie. 

Ca en demeure pas moins le meilleur kickboxeur doué des mains, sa boxe anglaise a rien perdu avec l'age et c'est impressionnant comment à tout moment il peut mettre KO n'importe quel adversaire. Par contre physiquement je l'ai trouvé en dessous de son age d'or quand il jouait avec le sponso KIA.

Quand a ceux qui critiquent son coup de pied retourné, je comprends mais ca fait partie de l'instinct du combattant, surtout que Rico surveillait que son anglaise c'est comme ca qu'il se fait surprendre par son high kick. Du coup dés qu'il se relève il s'attend à une raffale de poing de Hari qui veut le surprendre en lui mettant des kicks ce qui est au fond pas tout à fait bete. 

Bref c'était un super match. 

La plupart des gens ignorent le travail effectué en off. C'est vrai que si on juge uniquement le "show", il sera difficile de respecter le personnage. Mais, tout ça c'est du fake... Hari le boxeur est plus que respectable pour ce qu'il a fait, c'est chaud de travailler son corps à haute intensité autant d'années. C'est pour ça qu'il y a souvent des problèmes de dopages dans ce genre de sport. Rien n'est facile... tu gagnes ou tu perds, c'est la loi du sport.

Ses affaires personnels et ses problèmes judiciaires, on s'en tape royalement. On juge le sportif et sa carrière parle pour lui. D'ailleurs je salue le travail de nos boxeurs nerlando-belge qui ont une avance sur les franco-marocains.  

Avec les frères Abu zaitar (mma) et en attendant peut-être l’éclosion de Rabii (anglaise), Hari reste Monsieur boxe au Maroc. 

Déjà sel5o misérablement bien que dopé en plus.

Lahoula.

Ben seddik convalescent avait fait meilleur impression.

il y a 14 minutes, Tommy Shelby a dit :

Déjà sel5o misérablement bien que dopé en plus.

Lahoula.

Ben seddik convalescent avait fait meilleur impression.

dopé ? rico dopé ?

Il y a 3 heures, OCKFOREVER a dit :

Laz3ar vs rico f mai

ban li laz3ar howa li ghadi y7edeha l rico

laz3ar dak lfatso ?

Il y a 12 heures, faïdaway a dit :

Ils sont tous dopés de toutes les façons

Qu'est ce que peut faire le dopage dans le cas d'un Khabib ou Georges St-Pierre...absolument aucun apport pour ses deux la.

Le 08/01/2020 à 21:35, amshish a dit :

Qu'est ce que peut faire le dopage dans le cas d'un Khabib ou Georges St-Pierre...absolument aucun apport pour ses deux la.

Il serait temps d'arrêter de voir le dopage uniquement comme anabolisant. Le dopage va bien au-delà de cette seule question.

il y a 10 minutes, al_maghribi a dit :

Il serait temps d'arrêter de voir le dopage uniquement comme anabolisant. Le dopage va bien au-delà de cette seule question.

Quand on remonte la hiérarchie on retrouve les mêmes têtes de serpents :pray:

Du pain et du spectacle :chance: