Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Two-Stars a dit :

@Ribat Al Fath le Real éliminé par une D3 :zidane:

J’avais raison Zidane en tant que coach est un escroc. :zidane:

Il a croqué sur le travail d’Ancelotti et maintenant que ses cadres sont devenus cramés il n’y arrive plus. Il n’a fait progresser aucun jeune et pire encore il a fait ou va faire fuir des joueurs qui auraient pu prendre le relais pour les 10 ans à venir. Je pense notamment à Reguilon, Hakimi, Odegaard, Jovic, Valverde, Llorente, Theo Hernandez et j’en oublie sûrement. 

• Like 1

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Il a croqué sur le travail d’Ancelotti et maintenant que ses cadres sont devenus cramés il n’y arrive plus. Il n’a fait progresser aucun jeune et pire encore il a fait ou va faire fuir des joueurs qui auraient pu prendre le relais pour les 10 ans à venir. Je pense notamment à Reguilon, Hakimi, Odegaard, Jovic, Valverde, Llorente, Theo Hernandez et j’en oublie sûrement. 

Ce club, cette ville, ce pays 1491320276-risitaspoubelle.jpg

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

p****n, il avait Theo hernandez et Hakimi sous le coude, mais quelle erreur monumentale. Il a voulu garder le même groupe avec ses chouchous, il n'a pas voulu faire de changement, tant pis pour lui. 

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

Ce club, cette ville, ce pays 1491320276-risitaspoubelle.jpg

Mdr Hola que tal :chicha:

il y a 20 minutes, Two-Stars a dit :

p****n, il avait Theo hernandez et Hakimi sous le coude, mais quelle erreur monumentale. Il a voulu garder le même groupe avec ses chouchous, il n'a pas voulu faire de changement, tant pis pour lui. 

Pas que eux khoya. Déjà rien que Theo et Reguilon c’est nettement au dessus de Ferland Mendy qui apporte rien offensivement. Valverde c’est un excellent joueur mais il est barré par des joueurs cramés. Jovic dès qu’il se casse du Real il se remet à planter comme par hasard :hhh:Llorente très bon à l’Atlético et Odegaard avait fait une excellente saison avec la Sociedad. 

il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

Pas que eux khoya. Déjà rien que Theo et Reguilon c’est nettement au dessus de Ferland Mendy qui apporte rien offensivement. Valverde c’est un excellent joueur mais il est barré par des joueurs cramés. Jovic dès qu’il se casse du Real il se remet à planter comme par hasard :hhh:Llorente très bon à l’Atlético et Odegaard avait fait une excellente saison avec la Sociedad. 

Oui reguilon également, Zizou s'est totalement raté sur le management et le choix des joueurs. Saison blanche pour le Real à venir. Ça ne sent pas bon pour lui mais apparemment de ce que j'ai entendu sur l'équipeTV, il aurait tendance à quitter le club à la fin de la saison. 

Le 20/01/2021 à 23:54, Katakuri a dit :

Franchement je suis la première à être dégoûtée du niveau affiché par l’équipe mais je te trouve quand même injuste de le traiter d’escroc, c’est peut être vrai qu’il a profité du travail d’Ancelotti mais ce n’est pas une honte , beaucoup de coachs profitent du travail de leurs prédécesseurs et ils ne gagnent pas pour autant trois LDC de suite (4 en cinq ans ) deux Liga et je ne sais plus combien de supercoupe d’Espagne et de supercoupe d’europe. Ancelotti lui même a profité du travail du special one et il n’a pourtant pas pu aller au delà de deux saisons comme les dizaines d’entraineurs avant lui 

Ce qu’il y’a c’est que l’équipe actuelle est en fin de cycle et elle a perdu Cristiano qui assurait minimum 50 buts par saison sans le remplacer , pire ça fait trois saisons que Perez ne recrute que des jeunes et effectivement Zidane n’est pas le coach qui va faire progresser un jeune mais j’ai envie de dire que même si c’était le cas le Réal n’est de toute façon pas un club formateur, c’est un club qui exige des résultats tout de suite . 

sinon Zidane a effectivement laissé partir Reguilon et llorente et c’était une grosse erreur, surtout pour Reguilon

Theo Hernandez n’avait pas le niveau quand il était au Réal 

Hakimi exigeait une place de titulaire et c’est Perez qui a voulu le vendre, Zidane lui le voulait 

Valverde est au contraire le chouchou de Zidane , il compte beaucoup sur lui c’est juste qu’après sa grosse blessure il n’est toujours pas à son meilleur niveau ( d’ailleurs il vient de se re blesser ) 

Pour Odegaard c’est encore Zidane qui a exigé qu’il revienne au Réal ( il lui restait un an de prêt à la soceidad) d’ailleurs à chaque fois qu’il a joué Zidane l’a mis titulaire au détriment même de Modric , mais il s’est blessé et à son retour de blessure Modric était au top de son art et enchaînait des prestations xxl , et malgré tout Odegaard a eu quelques minutes de jeu . Alors je suis désolée quand tu es jeune et que tu arrives dans un club comme le Réal tu patientes et tu te bas pour te faire une place , lui préfère se barrer ce n’est franchement pas la mentalité à avoir dans ce genre de club.

Enfin pour Jovic perso je regrette qu’il soit parti parce que je pensais que c’était  le profil qui manquait et comme Odegaard c’est Zidane qui le voulait (60M) mais il faut dire que beaucoup de choses ont fait que... il est introverti, il donne l’impression d’etre là sans envie, nonchalant sur le terrain pour les rares fois où Zidane l’a mis dans la compo et surtout il s’est plusieurs fois blessé, a chopé le coronavirus et a eu plus d’une fois des écarts de conduite en dehors du terrain .

bref croit moi avec quasiment tous les cadres en fin de cycle, sans buteur pour aider Benzema , sans ailiers capables de prendre la profondeur , une multitude de blessures et un banc sans profondeur ( Zidane a du oublier le turnover pourtant sa marque de fabrique tellement c’est le néant) je ne vois aucun coach réussir .

zidane partira même si par miracle (ça sera pas le cas) il gagne la LDC ou la liga 

@Marokouta, je t'ai déjà vu critique à l'égard de Marcelo. Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais la vérité, Mendy n'est pas mieux. À chaque fois que je l'ai vu jouer, c'était pas bon.

il y a 33 minutes, al_maghribi a dit :

@Marokouta, je t'ai déjà vu critique à l'égard de Marcelo. Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais la vérité, Mendy n'est pas mieux. À chaque fois que je l'ai vu jouer, c'était pas bon.

Ah mais je suis d’accord avec toi, offensivement Mendy est juste médiocre , par contre il est solide défensivement contrairement à Marcelo qui a perdu son atout offensif en plus d’être devenu pire qu’avant sur le plan défensif (déjà qu’il n’était pas bon...) 

Malheureusement Marcelo est devenu l’ombre de lui même, sans quoi jamais Mendy n’aurait été titulaire 

Grave pressé de voir le Atalanta - Real. J’attends ce match avec impatience 😭😭

• Nul 1

il y a une heure, Katakuri a dit :

Grave pressé de voir le Atalanta - Real. J’attends ce match avec impatience 😭😭

Pourquoi donc ? 

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Pourquoi donc ? 

Real - Ajax 2.0 :henry:

Le 21/02/2021 à 06:44, Katakuri a dit :

Real - Ajax 2.0 :henry:

C'est vrai que ça va être une énigme ce 1/8. Avec les forfaits du côté de Madrid et une équipe de l'Atalanta qui n'a rien à perdre... ça peut donner une belle confrontation. 

Je n'enterre pas le Réal parce qu'ils sont capable avec une équipe bis de faire quelque chose. 

Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

C'est vrai que ça va être une énigme ce 1/8. Avec les forfaits du côté de Madrid et une équipe de l'Atalanta qui n'a rien à perdre... ça peut donner une belle confrontation. 

Je n'enterre pas le Réal parce qu'ils sont capable avec une équipe bis de faire quelque chose. 

Un Réal complètement décimé , 9 blessés  il manque des titulaires dans toutes les lignes et sur le banc il n’y a plus personne :laugh: offensivement ça va être le néant , déjà avec Benzema c’était difficile car mal entouré, là ça va être chaud sans lui.

Atalanta est une équipe bien huilée , offensivement très bonne. C’est juste la deuxième meilleure attaque de série A 

ça va être très très dur pour le Réal 

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Un Réal complètement décimé , 9 blessés  il manque des titulaires dans toutes les lignes et sur le banc il n’y a plus personne :laugh: offensivement ça va être le néant , déjà avec Benzema c’était difficile car mal entouré, là ça va être chaud sans lui.

Atalanta est une équipe bien huilée , offensivement très bonne. C’est juste la deuxième meilleure attaque de série A 

Layzidkom a boure93a 

• Haha 2

Il y a 4 heures, Ribat Al Fath a dit :

Layzidkom a boure93a 

:angry:

• Haha 1

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Je pense qu'avec toutes ces circonstances, le réal va faire en sorte d'éviter la casse et va surtout bien défendre. Ils vont viser le nul et c'est pas une mission impossible même avec autant d'absent. 

Je sens bien le Réal pour ce 1/8e (aller/retour). Ils seront au rdv des 1/4. 

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je pense qu'avec toutes ces circonstances, le réal va faire en sorte d'éviter la casse et va surtout bien défendre. Ils vont viser le nul et c'est pas une mission impossible même avec autant d'absent. 

Je sens bien le Réal pour ce 1/8e (aller/retour). Ils seront au rdv des 1/4. 

Tout dépendra du trio casé/Modric/kroos, s’ils sont dans leur bon jour ça peut le faire 

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

@Marokouta Zizou serait sur la sellette en cas de défaite ce soir face à l'Atalanta Bergame ? :zidane:

:ralf:

c'est demain que ces enflures jouent

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

@Marokouta Zizou serait sur la sellette en cas de défaite ce soir face à l'Atalanta Bergame ? :zidane:

Moi je pense que Zizou ne sera jamais limogé , c’est le seul coach que Perez ne mettrait jamais à la porte , il finira la saison et partira de lui même . Je pense qu’il partira même s’il arrive à gagner un des deux titres 

Il y a 2 heures, Ribat Al Fath a dit :

:ralf:

c'est demain que ces enflures jouent

Hehe tu t’y intéresse