Jump to content

Recommended Posts

aka le cereale madrid aka le FC Arbitre aka le FC jenegagneplusriendepuisquelavarexiste

il y a 37 minutes, Ribat Al Fath a dit :

@Zidane et @faïdaway vont poser leur jour. :chamkar:

'encoire oit fumier' :emu:

Chaud le niveau du Real

Depuis que l'équipe du Real se francophonise , ça devient de la grosse merde :troll:

5 sur 11 sont francophones dans le 11 de départ.

Il y avait plus de francophone au réal qu'au PSG :rire:

Il y a 1 heure, essam a dit :

Depuis que l'équipe du Real se francophonise , ça devient de la grosse merde :troll:

5 sur 11 sont francophones dans le 11 de départ.

Il y avait plus de francophone au réal qu'au PSG :rire:

Serieux le Real n’a rien a garder, j’ai rigole en voyant James.

J’ai jamais vu de ma vie un grand club preter un joueur confirme pendant 2 ans et le reintegrer au calme dans l’equipe comme si rien n’etait, le mec avait deja 26 ans quand il a ete prete.

Mentalement il est Hors Real depuis longtemps.

Quand tu vois que ton meilleur joueur est Benzema , il faut se poser des questions.

Tout est a reconstruire, meme Hazard a ete nul.

33 minutes ago, Marokouta said:

Tbehdila  :(

29 minutes ago, 2pac said:

Serieux le Real n’a rien a garder, j’ai rigole en voyant James.

J’ai jamais vu de ma vie un grand club preter un joueur confirme pendant 2 ans et le reintegrer au calme dans l’equipe comme si rien n’etait, le mec avait deja 26 ans quand il a ete prete.

Mentalement il est Hors Real depuis longtemps.

Quand tu vois que ton meilleur joueur est Benzema , il faut se poser des questions.

Tout est a reconstruire, meme Hazard a ete nul.

j'espere que Achraf ne tombe pas dans le traquenard et retourner a ce Real ...

Dortmund est 10 fois plus excitant a voir...

Il y a 14 heures, Marokouta a dit :

Honteux !

Le recrutement du Real a été raté. Toutes les recrues n’ont pas le niveau pour évoluer dans un aussi grand club. Vous avez mis 50M d’euros sur Ferland Mendy alors que c’est juste un joueur moyen, Hazard n'a pas le niveau pour évoluer au Real il est loin d'égaler un Bale par exemple, Jovic pour 60M c’est n’importe quoi alors qu’il y avait Icardi pour ce prix. 

Il y a 15 heures, Ribat Al Fath a dit :

@Ghali @Marokouta

J'espère que vous passez une belle soirée. 15960-thumb.png

A wyaa khellina saktine :chamkar: 

Heuresement que je ne pouvais pas voir le match :D 

Je me joins à @Mbappé j'ai pas aimé le mercato du Real. Je suis pas aussi tranché sur Hazard, et pas du tout sur la phrase "loin d'égaler Bale". Bale a eu des phases vraiment mauvaises où il mettait pas un pied devant l'autre. Globalement je dirais que le niveau est proche. Hazard a plus de "génie" mais moins de match de référence en Champions League qu'un Matthieu Valbuena.

Le mercato a été très mal géré, surtout au milieu de terrain. Comment peux tu laisser partir Kovacic, Llorente et Ceballos sans les remplacer et se retrouver avec un milieu James-Casemiro-Kroos sans le moindre remplaçant. Modric a 34 ans il peut pas enchaîner à chaque semaine. Zidane voulait absolument Pogba, mais vu que ça ne s'est pas fait il aurait pu/du se rabattre sur d'autres options, type Eriksen qui était "accessible" et déjà remplacé à Tottenham par Lo Celso. Bref il y avait beaucoup mieux à faire....

Ferland Mendy est encourageant mais bon Reguilon est super prometteur, on pouvait attendre, surtout que le prix de Mendy allait pas être multiplié par 2 d'une année à l'autre :chamkar: 

Caravajal est à la rue depuis son infection du coeur en 2017, Odriozola a pas le niveau C1. Vivement le retour de Hakimi :D 

il y a 23 minutes, Ghali a dit :

A wyaa khellina saktine :chamkar: 

Heuresement que je ne pouvais pas voir le match :D 

Je me joins à @Mbappé j'ai pas aimé le mercato du Real. Je suis pas aussi tranché sur Hazard, et pas du tout sur la phrase "loin d'égaler Bale". Bale a eu des phases vraiment mauvaises où il mettait pas un pied devant l'autre. Globalement je dirais que le niveau est proche. Hazard a plus de "génie" mais moins de match de référence en Champions League qu'un Matthieu Valbuena.

Le mercato a été très mal géré, surtout au milieu de terrain. Comment peux tu laisser partir Kovacic, Llorente et Ceballos sans les remplacer et se retrouver avec un milieu James-Casemiro-Kroos sans le moindre remplaçant. Modric a 34 ans il peut pas enchaîner à chaque semaine. Zidane voulait absolument Pogba, mais vu que ça ne s'est pas fait il aurait pu/du se rabattre sur d'autres options, type Eriksen qui était "accessible" et déjà remplacé à Tottenham par Lo Celso. Bref il y avait beaucoup mieux à faire....

Ferland Mendy est encourageant mais bon Reguilon est super prometteur, on pouvait attendre, surtout que le prix de Mendy allait pas être multiplié par 2 d'une année à l'autre :chamkar: 

Caravajal est à la rue depuis son infection du coeur en 2017, Odriozola a pas le niveau C1. Vivement le retour de Hakimi :D 

J'ai pas compris le départ de Reguilon pour le remplacer ensuite par Ferland Mendy. L'espagnol avait fait une bonne saison l'an passé et Zidane le jarte comme un malpropre pour prendre un joueur moyen comme Mendy qui n'a pas prouvé grand chose. 

Bale a eu de mauvaises phases au Real c'est vrai mais il est nettement au dessus d'Hazard. Le gars servait de bouc émissaire lorsqu'il y avait une déconvenue alors que c'était pas forcément lui le fautif. 

Reguillon est l’avenir du Real, j’ai été impressionné par lui la saison derniere.

Zidane veut faire du neuf avec du vieux, il veut mourrir avec son groupe, je l’avais dis a @Sofiane, c’est un lache, incapable de prendre des decisIons fortes pour le bien de son equipe.

Moi je vois rien de différent par rapport aux années antérieures sous Zidane. 

Ils ont toujours fait des débuts de saison de merde et terminaient la saison en feu. 

Ils s'en sont mangé des grosses défaites en CL, je me souviens d'un Tottenham Real où ils en prennent 3 également. 

Bref aucune conclusion à tirer, le plus important c'est d'être en forme sur la période Décembre-Avril c'est là que tout se joue. 

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ils ont toujours fait des débuts de saison de merde et terminaient la saison en feu. 

Ils s'en sont mangé des grosses défaites en CL, je me souviens d'un Tottenham Real où ils en prennent 3 également. 

Bref aucune conclusion à tirer, le plus important c'est d'être en forme sur la période Décembre-Avril c'est là que tout se joue. 

+1 

Il y a 9 heures, Mbappé a dit :

J'ai pas compris le départ de Reguilon pour le remplacer ensuite par Ferland Mendy. L'espagnol avait fait une bonne saison l'an passé et Zidane le jarte comme un malpropre pour prendre un joueur moyen comme Mendy qui n'a pas prouvé grand chose. 

Bale a eu de mauvaises phases au Real c'est vrai mais il est nettement au dessus d'Hazard. Le gars servait de bouc émissaire lorsqu'il y avait une déconvenue alors que c'était pas forcément lui le fautif. 

Zidane c’est ça ! J’ai l’impression qu’il se base beaucoup trop sur le feeling au détriment du talent c’est le cas avec Reguilon un jeune très prometteur qui a mieux tenu son couloir la saison dernière qu’un Marcelo (tu verras comment il va leur faire la misère samedi) , c’était aussi le cas avec Liorente attend comment il peut se débarrasser de Liorente au rival en plus, alors que c’est un excellent remplacent de Casemiro, la saison dernière il a crevé l'écran quand celui ci s’était blessé et tout le monde le voyait lui chiper sa place de titulaire !. Il a jamais porté James non plus dans son cœur ni Bale (il n’a jamais pu l'écarter avant car Bale était le chouchou de Pérez) 

Bref Zizou a fait un mercato catastrophique, il a été obnubilé par Pogba (que je déteste au passage) , il a vidé son milieu (Liorente, Ceballos, Kovacic, James de justesse ) en y laissant un vieux Modric pour lui faire de la place...

derrière c’est pas mieux , Varane a besoin du patron Ramos pour briller sauf que celui ci n’est plus aussi régulier qu’avant et ça se ressent beaucoup, avant Ramos arrivait à couvrir les errances défensives de Marcelo, aujourd’hui ils prennent l’eau tous les deux ! Et comme a dit Ghali , Carvajal n’est plus ce qu’il était depuis son problème cardiaque et Odriozola son remplacent est nulissime 

Zizou a pris Militao en renfort, espérons qu’il prenne ses marques (je ne veux pas le juger sur sa première titularisation hier) , en attendant il faut un Casemiro des grands jours devant pour que cette défense tienne le coup  .

Je ne suis pas d’accord pour Hazard, je trouve que c’est une bonne recrue c’est juste qu’il est mal tombé en terme de timing , Hazard est plus discret que Bale mais c’est le joueur qui pue le foot mais qui se fera quand même taper dessus un peu à l’image de Benzema :D , je suis sûre qu’il fera du bien à l’équipe, faudrait juste que Benzema lache un peu son côté « 10 » et reste plus dans la surface pour laisser Hazard s’exprimer 

Il y a 9 heures, essam a dit :

La saison dernière c’était pas le cas , ils n’ont jamais pu atteindre cette forme optimale pour terminer en feu 

et là c’est toujours aussi faible avec en plus un manque de confiance flagrant et comme la saison dernière pas de CR7 pour cacher les lacunes derrière 50 buts

Il y a 19 heures, Mbappé a dit :

Globalement depuis qu'il est arrivé, Bale réussi une saison et foire complètement celle d'après.

J'ai en tête 2013/2014 où il était pas mal du tout, en marquant lors des deux finales. La saison d'après (dernière d'Ancelotti ça allait beaucoup moins, beaucoup de matchs indigestes). Puis la première de Zidane/Benitez 2015/2016 où sur le plan statistique c'était pas mal du tout malgré ses nombreuses blessures.

2016/17: Pas terrible, pas un grand artisan du sacre en C1 (Zidane fait jouer Isco en 10 pour les matchs importants, Bale est relégué sur le banc au profit de Vazquez et Asensio parfois).

2017/18: Grosse saison statistique malgré les blessures. Les deux buts en finale de C1 resteront dans l'histoire

2018/19: Naufrage comme l'ensemble de l'équipe

2019/20: C'est son année si tout se passe comme prévu :D

Après là où je te rejoins c'est qu'il est facile d'attaquer Bale. Il se blesse ultra souvent, il a des comportements limites parfois (son agent l'ouvre beaucoup trop, il dit qu'il doit jouer 10, qu'il doit faire ci ou ça, il a déjà quitté le stade au milieu d'un match après être sorti etc.). Toutes ses histoires avec le Golf, sans oublier que ça fait 6 ans qu'il est là et qu'il ne sait toujours pas parler Espagnol. Ca fait de lui une cible privilégiée

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Zidane c’est ça ! J’ai l’impression qu’il se base beaucoup trop sur le feeling au détriment du talent c’est le cas avec Reguilon un jeune très prometteur qui a mieux tenu son couloir la saison dernière qu’un Marcelo (tu verras comment il va leur faire la misère samedi) , c’était aussi le cas avec Liorente attend comment il peut se débarrasser de Liorente au rival en plus, alors que c’est un excellent remplacent de Casemiro, la saison dernière il a crevé l'écran quand celui ci s’était blessé et tout le monde le voyait lui chiper sa place de titulaire !. Il a jamais porté James non plus dans son cœur ni Bale (il n’a jamais pu l'écarter avant car Bale était le chouchou de Pérez) 

Y'a peut être un passif entre Zidane et Llorente, du temps où Zidane entrainait la Castilla. J'ai cru avoir lu ça quelque part. Autrement ce départ est incompréhensible. D'autant plus qu'il n'a pas été remplacé. C'était le seul capable de remplacer Casemiro, formé au club, neveu d'une légende du club. Il y avait tous les ingrédients pour qu'il fasse une grande carrière avec le Real. Très déçu de sa vente sèche, chez un rival en plus.

Il y a 5 heures, Ghali a dit :

Y'a peut être un passif entre Zidane et Llorente, du temps où Zidane entrainait la Castilla. J'ai cru avoir lu ça quelque part. Autrement ce départ est incompréhensible. D'autant plus qu'il n'a pas été remplacé. C'était le seul capable de remplacer Casemiro, formé au club, neveu d'une légende du club. Il y avait tous les ingrédients pour qu'il fasse une grande carrière avec le Real. Très déçu de sa vente sèche, chez un rival en plus.

+1

Il a refusé le prêt quand il a su que Zidane n’en voulait toujours pas 

Il y a 1 heure, Ghali a dit :

🤔

Lui par contre c’est un bon mesmoum :laugh: