Jump to content
Sign in to follow this  
Sofiane

Amine HARIT

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Finekman a dit :

Oui et c pas lui la encore lol vous etes ouf ! Le mec il s’affiche on a droit de commenter en plus on a rien dit de mal juste j’ai poster la photo , chacun se fait sa propre opinion et comme je vois qu’il y en a qui veulent censurer les opinions des gens , voici la mienne : de droite a gauche : un rajel, un gars , un z****

oui insultez si vous voulez mais ca reste un beuré fragile comme tout ceux qui se rangeront de son côté... oeeee il fait ce qu’il veut seul dieu peut le juger hhhh bande de fragile fatigué 

pour le reste tahyati

A5B02946-B089-4EED-BFB3-4610E178B388.thumb.png.1f340d63b3f7ce8153be88d3f359bb15.png

Moi je vois 3 suedois, destination port de Malmo. :vince:

Le 31/12/2019 à 20:58, faïdaway a dit :

lol bois de l'eau bg hein, comment tu peux dire que c'est un beur fragile parce qu'il est allé en boite , invité pour l'anniv' de la plus grosse star maghrébine de la planète karim benzema , c'est pas net , team hlib team hlib , mais y a des nuances quand même

Beur fragile pour ses 2 boucles d’oreilles couplé a une coupe de veuch de fragile... bientot ca va mettre des talons et une jupe et lever notre drapeau avec un god 16inch qui pend de l’anus... et il faudra dire oue c pas grave il est jeune ca va passer faut pas juger etc etc ... les traditions se perdent ca crains... benzema tu vois le type a la tete sur les épaules juste a sa maniere de s’habiller, pour le reste il est authentique et il le reste... c’est comme un saiss ou un zyiech il savent ou est leurs limite ils ont des valeurs,  et dire que certains de nos jeunes compatriotes  s’identifient a des fragiles comme ca... harit dirar fajr belhanda benatia, aucun professionnalisme (dedans et hors du terrain), aucune maturité dans le controle de leur image médiatique, ils réalisent mm pas qu’ils influencent des jeunes... aucun intérêt aucune estime pour ces types !

Le voir avec Benzema me fait pas peur. C'est peut etre un des joueur magrébins les plus sérieux et qui respect le plus son hygiène de vie. 
Après ils ont le droit de sortir et de profiter pendant les vacances. Tant que ca prend pas du poids et que ca fait pas les c*ns avec son corps le rèste ca nous regarde pas. 

• Top 2

Harit a fait une bonne première parti de saison avec son club. ça aurait pu être une très bonne première parti de saison s'il avait le même niveau en En. Vahid, l'a mis en garde et je suis sûr et certain qu'il finira par s'imposer en EN. Qu'on se le dise Amine Harit s'il change sa mentalité (y a du progrès), il bouffe Zyech tous les jours... 

Les Allemands sont en trains de réussir le pari... pourvu que ça continue. 

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Harit a fait une bonne première parti de saison avec son club. ça aurait pu être une très bonne première parti de saison s'il avait le même niveau en En. Vahid, l'a mis en garde et je suis sûr et certain qu'il finira par s'imposer en EN. Qu'on se le dise Amine Harit s'il change sa mentalité (y a du progrès), il bouffe Zyech tous les jours... 

Les Allemands sont en trains de réussir le pari... pourvu que ça continue. 

Ziyech est connu dans le monde du foot, harit encore un prospect

il y a 24 minutes, faïdaway a dit :

Ziyech est connu dans le monde du foot, harit encore un prospect

Oui bien évidemment mais attention ils n'ont pas le même age. Harit a 22 ans soit 4 ans de moins que Zyech. Sa marge de progression est importante, c'est à lui de voir s'il veut monter plus. A 26 ans Harit, c'est soit le Réal soit Brest... moi, je suis sûr qu'on peut en faire un Zyech ++. 

il y a 41 minutes, Amine67 a dit :

Oui bien évidemment mais attention ils n'ont pas le même age. Harit a 22 ans soit 4 ans de moins que Zyech. Sa marge de progression est importante, c'est à lui de voir s'il veut monter plus. A 26 ans Harit, c'est soit le Réal soit Brest... moi, je suis sûr qu'on peut en faire un Zyech ++. 

Non je crois pas, harit sera un bon joueur mais pas le real, je le vois paq arriver au real , par contre des valence, naples, roma etc je l y vois bien un jour

• Top 1

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Plutôt Brest non je plaisante, au Réal sûrement pas vu son hygiène de vie.

je le verrai plutôt dans un club comme Arsenal ou la Roma dans un futur proche 

Le 12/12/2019 à 01:51, 2pac a dit :

Objectif atteint, prolongation de contrat jusqu’en 2024, il va replonger dans ses travers, mais quelle erreur strategique de Schalke, on ne met jamais un suedois sur un fauteuil confortable, sinon ca travaille plus.

Vous allez voir , il va s’arreter de jouer.

Voila Harit depuis sa prolongation c’est 0 but 1 P.D :zidane:

• Haha 2