Jump to content

pogoss

Members
  • Content Count

    3,826
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Everything posted by pogoss

  1. première fois que je l'entends parler français et anglais cheb mami
  2. en quoi c'est de la jalousie ça de préférer autre que soi à autre que soi ?
  3. les jaloux c'est les autres joueurs ou bien les forumistes qui ont quasi autant de raisons d'être jaloux de n'importe quel autre joueur de foot ? t'aimerais pas être à la place de benatia ou encore mieux de cristiano ronaldo ?
  4. en même temps l'égypte a les moyen de garder ses meilleurs éléments chez elle du coup on peut dire aussi qu'on n'a jamais joué cette compétition avec les meilleurs joueurs de botola vu qu'ils sont tous parti ailleurs (y compris en egypte d'ailleurs).
  5. je parle français du mamsawa9ch
  6. c'est son combientième de la saison ?
  7. ghedda tsme3 chrato l'koukeb "wa bina msteuuuur wa bina msteur !"
  8. saiss aguerd dcg et yamiq banoune dcd pas la peine de chercher trop loin
  9. Houasli peut être vraiment très bons mais c'est pas régulier, il a chaque année sa mauvaise période.
  10. chi moul l'7assanate itarjam lihom "drabna tarma"
  11. pas en forme en ce moment et c'est la moitié de l'équipe type présente, il leur manque surtout baher el mohammadi en dc (longue absence) et son remplaçant ammar est encore un peu khdar (né en 99). mais ils ont 2/3 bons offensifs sur le banc : ary papel, mohamed sadeq et mohamed el shami. normalement sadeq et ary papel devraient être titulaires mais il a sorti sadeq pour jouer en 433 au lieu de 4231 (mohamed adel milieu défensif à la place de sadeq en meneur de jeu) et madbouli est préféré à droite à ary papel. madbouli c'était un bon joueur avant de se faire tuer par la concurrence au zamalek, il n'est jamais revenu à son niveau depuis. chez les titulaires madkour aura affaire au rouge fakhreddine ben youssef. un vrai test pour lui.
  12. il pouvait très bien garder saiss dans l'axe et faire jouer un arg quelconque
  13. il l'aurait pas titularisé si c'était le cas
  14. le tas n'a pas été saisi pour juger la triche mais pour juger la décision de la caf de considerer que le wac a abandonné le match.
×
×
  • Create New...