Jump to content

Sofiane

Manager
  • Content Count

    9,475
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    46

Sofiane last won the day on September 13

Sofiane had the most liked content!

Community Reputation

2,632 Excellent

1 Follower

About Sofiane

Recent Profile Visitors

882 profile views
  1. Il a trop tendance à repousser les ballons dans l'axe.
  2. C'est clair qu'avec la purge qu'il vient de s'infliger, il ne va pas en sélectionner des masses
  3. Il est chaud en ce début de saison. Il évolue à quel poste exactement ?
  4. @N@jim Ton homonyme wydadi fait honte à ton pseudo, il fait flipper en défense
  5. Non, j'ai juste oublié d'envoyer le message durant le live
  6. Quelle action collective du Bayern avec un magnifique extérieur de Thomas Muller pour Lewandowski qui remise parfaitement sur Goretzka qui place un plat du pied imparable dans les filets.
  7. Je l'espère aussi surtout que la réglementation FIFA donne oblige les clubs à libérer leurs internationaux lorsqu'ils reçoivent une convocation dans les délais impartis. Vahid doit être intransigeant avec Chelsea, ça fait 11 mois qu'il poirote pour retrouver ses joueurs et il a besoin d'avoir à sa disposition tous ses meilleurs éléments face au Sénégal. Je pense par contre que Idrissi, Boufal (concentré sur le mercato) et Taarabt (blessure ?) ne seront pas convoqués. El Yamiq devrait finaliser son transfert ce weekend.
  8. Je ne partageais pas leur avis. J'ai déjà vu jouer Brahim Diaz avec le Real est il n'a jamais crevé l'écran sinon je ne pense pas que Zizou l'aurait écarté de la rotation. Rodrygo et même Vinicius (je ne suis pas fan du joueur) ont montré plus de chose que lui au Real, c'est un fait que tu ne peux nier James était un gros feignant au Real, il a commencé à abuser des soirées nocturnes bien arrosées et s'est même permis le luxe de tromper la sœur de David Ospina pendant qu'elle tournait les épisodes de Danse avec les Stars en Colombie ...Le Bayern l'a viré après 2 saisons plus que moyenne. Encore heureux qu'il brille dans un club moyen tel que Everton. Il avait les pires résultants au niveau des data GPS, quand à Bale, c'est un problème d'égo entre eux mais sportivement il a marqué les esprits lors des finales de la Copa del Rey et CL 2018.
  9. Brahim a pas montré grand chose pour le moment pour être mis au même niveau que Rodrygo et Ansu Fati. Zidane ne lui a accordé que des miettes au Real. On verra bien cette saison s'il est capable de s'imposer au Milan et d'être décisif en terme de stats. Mohamed Ihattaren devra quitter l'Eredivisie rapidement s'il ne veut pas stagner voir régresser mais ça passera automatiquement par une grosse saison au PSV. Je n'ai aucune attente sur les autres joueurs lambda.
  10. Il paye ses 2 années blanches dans le loft de Benfica et comme l'a déclaré son coach Jorge Jesus, il n'a pas le coffre pour tenir 90 min dans cette position de 8 box-to-box.
  11. Il vient de signer dans le Golfe, tu peux tirer une croix sur lui
  12. Je persiste à dire que l'on dispose d'aucun crack binational. Je ne suis pas Madame Irma et je ne dis pas qu'ils ne signeront pas dans un grand club un jour mais on est loin des Haaland, Camavinga, Rodrygo, Ansu Fati.... Ca me fait doucement rire de voir ces footix se masturber devant les Kays Ruiz, Ihattaren, Brahim Diaz, Guendouzi, Taabouni, Aboukhal, Haroui et consort.
  13. El Arabi retrouve le chemin des buts, son passage sur le banc a du le piquer
×
×
  • Create New...