Jump to content

Sofiane

Manager
  • Content Count

    5,749
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

Sofiane last won the day on February 22

Sofiane had the most liked content!

Community Reputation

1,256 Excellent

1 Follower

About Sofiane

  • Rank
    Ballon d'or

Recent Profile Visitors

563 profile views
  1. Tu l'as cherché. Comment oses-tu t'asseoir au fond de la salle alors que ton cerveau est malade.
  2. 44 matchs sans défaite. A 5 matchs du record des Invincibles d'Arsenal de 2003-2004. 26V-1N (79 points/81). 18 victoires consécutive (série en cours) et 21 victoires consécutives à Anfield.
  3. Il fait briller les 2 autres par ses mouvements, ses appels, sa générosité dans l'effort et son altruisme. Il a le même rôle que Benzema à l'époque de la BBC au Real.
  4. Tu n'y échapperas pas. Je réfléchis à un personnage qui sied le mieux à ton personnage de 9barito
  5. Fin du match, victoire poussive de Liverpool qui poursuit sa folle série d'invincibilité.
  6. But refusé par la VAR Quelle qualité de centre de TAA. Hakimi a encore du boulot pour l'égaler.
  7. But de Sadio Mané Le meilleur trio offensif au monde.
  8. @Erasmus Je te sers Tonton et Moul Zeri3a sur un plateau La LNFP fixe une deadline pour la Botola La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) maintient sa position quant à la date prévue pour la fin de la Botola et ce, malgré les pressions qu’elle subit en ce moment et les changements qu’ont connus plusieurs évènements footballistiques continentaux. Dans les colonnes du quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 25 février, le porte-parole de la LNFP, Abdeslam Bellakchour, a précisé que le dernier match du championnat se jouera obligatoirement avant la deadline du 30 juin prochain. Pour ce qui est du cumul des matchs en retard à cause des participations des clubs marocains aux compétitions internationales, la LNFP prévoit de faire une série de mises à jour lors de la trêve qui interviendra au moment du CHAN. Celle-ci est attendue entre le 4 et le 25 avril prochain et permettra à Houcine Ammouta et ses poulains de bien préparer la compétition. Abdeslam Bellakchour a aussi expliqué que le Raja de Casablanca s’est engagé à jouer l’ensemble de ses matchs en retard durant cette période. Ainsi, il y aura la confrontation du RCA contre la RCAZ, le CAYB, l’OCS et le MAT avant le 28 avril prochain. D'ailleurs, le changement de date du CHAN a perturbé l’ensemble de l’organisation de la LNFP et sa programmation. En plus, bien évidemment, du grand nombre de clubs marocains qui ont participé aux coupes continentales et arabe. Le quotidien rappelle enfin que la LNFP a, une nouvelle fois, reporté le match du Raja de Casablanca contre la RCAZ qui était programmé ce lundi. Les dirigeants du club casablancais et ceux de la LNFP y ont convenu d’un commun accord, suite à une réunion marathonienne qui a duré 5 heures, vendredi dernier. http://sport.le360.ma/football/la-lnfp-fixe-une-deadline-pour-la-botola-73870
  9. Quelle clairvoyance Egalisation de Mo7 Salah 2-2
  10. Liverpool qui est mené 2 à 1 par West Ham. Les Hammers vont peut-être mettre un terme à leur série d’invincibilité.
  11. Fais pas le fou ou je vais changer le tien Il faut être sérieux quand on débat de foot sinon tu passes pour un footix par contre dans la section divers, je décompresse dans les topics bon enfant ouvert au HS. Hier j'étais plié de rire quand j'ai balancé l'anecdote sur la vie caché de chanteur chaabi dial @Drummer et il ne s'est pas braqué ou pété une durite comme l'autre frustré de zob_sghir.
  12. Ana li khtaritou li bara7 Fara3 liya rassi m3 Batrick Ma7omess gbel Super Boul
  13. Personne n'aurait miser un copec sur un come-back pareil après 2 années à moisir dans le loft de Benfica. Il avait le talent pour réaliser une immense carrière dans des tops clubs européens, au même titre que Ben Arfa, Nasri et Menez mais le cerveau, l'entourage et le manque d'exigence, de rigueur et de remise en question ont eu raison d'eux.
  14. C'est une connerie de résumer les TAB à pile ou face. Un péno bien tiré = péno marqué. Ca démontre surtout amateurisme du staff qui n'a même pas travaillé les pénos alors qu'on s'était fait éliminer le match d'avant par le Real Madrid. J'en veux plus aux formateurs de l'AMF qui disposent de moyens qu'ils n'auront même pas en France qu'à nos crevettes anorexiques qui n'ont pas comprit les exigences du football. Vous serez les premiers à les fracasser quand ils vont se faire balader par les guinéens, gambiens, sénégalais lors de la CAN U17 2021 qu'on organisera.
×
×
  • Create New...