Jump to content

Sofiane Basri

Manager
  • Content Count

    17,141
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    92

Sofiane Basri last won the day on March 28

Sofiane Basri had the most liked content!

Community Reputation

6,766 Excellent

1 Follower

About Sofiane Basri

  • Rank
    Ballon d'or

Recent Profile Visitors

1,611 profile views
  1. La France dispose de défenseurs de classe mondial mais DD privilégie systématiquement le muscle au détriment de la technique, intelligence, anticipation et placement. Il leur manque un latéral droit de haut niveau mais en charnière centrale, il a l'embarras du choix en tant que DC droitier (Varane, Koundé, Zouma, Upamecano) et gauchers (Hernandez, Laporte, Kimpembe, Lenglet). Je serais même tenté de dire qu'une charnière centrale composée de Varane - L. Hernandez serait vraiment monstrueuse. Son frère pourrait très bien être aligné en latéral gauche.
  2. Le PSG avait enchaîné 5 demi-finales en Coupe d’Europe dans les années 90.
  3. José Amotcha nommé sélectionneur des olympiques chargé de qualifier la génération Tahif, Moubarik, Essahel pour la CAN U23 2023 qualificatif au JO 2024 à Paris.
  4. Tuchel lui urine sur son dégradé agressif en le faisant rentrer dans les 5 dernières minutes. Il ne compte pas sur lui et il devra se contenter des miettes qui lui laissera dans sa gamelle
  5. Nanah marque quand même 2 buts, il a fait le taf. L'absence de Lewandowski, Gnabry et Goretzka a fait mal au Bayern, avec toutes les occasions qu'ils se sont procurés, ils auraient marqué été plus efficace devant le but.
  6. Neymar a bouffé la feuille de match et il se serait fait découper par la presse et les supporters parisiens en cas d'élimination. En tant que star de l'équipe et avec le salaire qu'il gagne, il n'a pas le droit de rater autant d'occasions. Il fait preuve d'individualisme à la fin en ne servant pas Mbappé qui était tout seul face au péno. Match énorme de Idrissa Gueye qui a fait ratissé énormément de ballon et aussi de Di Maria dans la conservation de ballon. Avec le retour de Marquinhos, Verratti et un Kean en meilleur forme, cette équipe du PSG va faire mal en contre attaque.
  7. Qualification du PSG qui ont sorti un énorme match. Ils ont joué comme une équipe ce soir.
  8. Neymar il a pas le droit de ne pas servir Mbappé. Il raté 4 énormes occasions à lui tout seul. Quel 2ème MT stressante, bravo Navas.
  9. Quel missile de Alaba. Attention Paris, il va falloir tenir avant la MT et surtout faire trembler les filets ce soir.
  10. C'est incroyable toutes ces vendanges. J'ai l'impression de voir un match du Maroc en match officiel qui manque de réalisme devant le but et se fait punir sur la seule occasion nette de l'adversaire.
  11. Le PSG doit être fort mentalement pour ne pas regretter toutes ces occasions manquées.
  12. Choupo qui marque à l'aller et au retour. Le Bayern qui punit le PSG après cette énorme occasion de Neymar.
  13. C'est pas possible, 2 poteaux de Neymar. Il est maudit ce soir.
  14. La transversale de Neymar, quel enchainement de classe mondiale.
  15. Quel arrêt de Neuer sur la frappe de Neymar. Di Maria est très jambe ce soir, ses conservations de balle et changement de rythme font du bien. Idrissa Gueye a élevé son niveau depuis quelques matchs, il gratte beaucoup de ballon et gêne les transmissions au milieu.
×
×
  • Create New...