Jump to content

Sofiane Basri

Manager
  • Content Count

    12,264
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63

Sofiane Basri last won the day on November 22

Sofiane Basri had the most liked content!

Community Reputation

3,780 Excellent

1 Follower

About Sofiane Basri

Recent Profile Visitors

1,040 profile views
  1. Nouvelle défaite du Real Madrid 2 buts à 1 face à Alaves. Zizou sur la sellette
  2. On ira rendre visite a moul fosfate flio @OCKFOREVER dans la ville de Rocky Balboa, puis on fera un saut chez le tcharmilier des langues @Kparon2003 Il y a moyen de vivre un grand mondial et surtout d'organiser des soirées bunga bunga inoubliable aux USA et Mexique
  3. On a perdu l'organisation au moment du tweet de Trump qui a mis la pression sur les toutous africains anglophones. Et rappelez vous qu'on s'en sort miraculeusement vis à vis de la Task Force et les points négatifs qu'ils avaient émis sur notre dossier, à juste titre, ont finit par nous porter l'estocade
  4. Moulay Hafid Elalamy, le Ministre de l'Industrie, du Commerce et de l'Économie Verte et Numérique
  5. Rien a rajouter. Je voulais lui cracher à la g****e quand il a dit que son meilleur moment de sa carrière restera la qualif au mondial et aussi l'hymne national contre le Portugal. Espèce de misérable IRDF, on t'attendait à la CAN 2019 et tu as déserté ta place face au Benin.
  6. C'est ce que je me tue à dire mais à chaque fois on me sort des stats en clubs. Ziyech ne détrônera jamais un Mustapha Hadji (BO africain) dans le cœur des supporters marocains et dans la mémoire collective tant qu'il n'aura pas emmener son pays sur le toit d'Afrique ou briller au mondial 2022.
  7. Son CSC est impardonnable, regarde la position de son corps, il était face au jeu et arrive à faire une tête Cap Canaveral. Depuis ce jour, je l'ai toujours détesté et ça n'a pas changé quand je vois sa tête de m3azi sur les plateaux de beIn Sport. Feu HM a déconné en choI***Ssant ce menuiser à la place de feu Brazi qui avait réalisé un excellent tournoi Hassan 2, 6 mois auparavant. Benzekri n'a pas commis de boulette contre la Norvège, on a subit physiquement en 2ème période face à ses vikings qui nous avaient imposé un défi physique durant tout le match.
  8. A cette époque, la majorité des joueurs étaient formés localement et formaient l'ossature du mountakhab, il n'y avait que 2 binationaux (Amzine et El Khattabi).
  9. Je ne partage pas ton avis. La Norvège figuré dans le top 10 mondial en 98 et c'est l'autre tête à claque de Chipster qui nous plombe ce match. Tu étais trop jeune à cette époque mais Salaheddine Bassir était un buteur racé, il jouait avec la grinta et a marqué face aux plus grandes nations que l'on a affronté. Le public scandait son nom dans les stades et à chaque dribble, action de génie ou but il faisait lever les foules. Même Ziyech, Hakimi, Saiss, Benatia ou que sais-je n'avais pas un chant à leur gloire. En-Nesyri n'a rien remporté non plus en sélection (CAN 2017, CM 2018 et CAN 2019). En-Nesyri réalise une meilleur carrière en club que Bassir mais en sélection il n'y a pas photo actuellement. Qu'il dépasse d'abord son total de but et on en reparlera.
  10. Lors de leurs premières sélections ? Le cheval évoluait à Malaga B
  11. Bien sur qu'ils étaient titulaire en club avant de devenir internationaux. Ils n'ont pas réalisés de grandes carrières en club mais c'étaient le type de joueur qui se transcendaient lorsqu'ils portaient la tunique nationale.
  12. Je n'aurais aucun problème a encenser ces buts en club et sélection, tout comme je ne me gênerais pas pour sortir la sulfateuse à chaque raté ou contrôle du tibia. La qualification au mondial 2022 sera loin d'être une formalité, qualifions nous d'abord avant de fixer des objectifs. Il faut viser en priorité une victoire à la CAN 2022.
  13. Libre à chacun d'apprécier ce style, moi je ne transgressé jamais avec le style de joueur qui me font vibrer. Ne compare pas Galopette avec Bassir en sélection, il ne boxe clairement pas dans la même catégorie en terme de talent pur, de rendement sur le terrain et surtout d'émotion et joie qu'il a procuré aux supporters marocains.
  14. On est d'accord sur ce point et on ne peut pas le comparer à ce déserteur qui a abandonné son équipe nationale, ses supporters et sa patrie avant la CAN 2019. Fragile qu'il est, au lieu de faire un tête à tête avec Belhanda pour régler définitivement ce différend, il a préféré faire sa victime, faire sa valise et quitter Maamora comme un paria pendant que son sélectionneur et le capitaine mangé des sushis
  15. Son but ne changera rien a mon avis tranché sur ce joueur rustre qui est s'est forgé un très gros mental et que je trouve meilleur et plus performant que l'autre gouda hollandais. Je me suis fait une raison en sélection car la concurrence est inexistante à ce poste d'attaquant mais je serais éternellement allergique à ce style de joueur bourrin qui ont des nordica à la place des crampons
×
×
  • Create New...