Jump to content

Amine67

Members
  • Content Count

    1,423
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

286 Excellent

About Amine67

  • Rank
    Titulaire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Peu importe, les attaquants qui ne marqueront pas en club seront privé d'En. En-nessiry est dans une situation délicate avec son club. Aujourd'hui il a joué à gauche après son désastre de vendredi. Même aujourd'hui il a encore vendanger, il est encore jeune et doit s’améliorer dans la finition. Le 0-0 vendredi, c'est en grande parti à cause de lui. Alioui aussi faut pas l'enterrer, ça dépend de ses prestations en club. S'il marque régulièrement, il sera là en mars. C'est la régularité qui prime. El arabi est revenu grâce à ça... être régulier, c'est ce qui manque à certains de nos joueurs. Le poste du n°9 et l'Arg est toujours vacant après ces 2 matches. C'est ce qu'il faut retenir.
  2. En-nesiry a marqué un but en 165 minutes et Alioui n'a pas marqué du tout. Calme-toi, on n'est pas encore sortie de l'auberge avec nos attaquants. Comme, je viens de dire à @Marocain92, on fera le point au mois de mars. Tu t’attaques souvent à El arabi et cela même quand il ne joue pas. Il est revenu après 33 mois d'absence, on ne sait pas d'ici 4 mois, il peut encore être-là... Vahid veut des joueurs qui claquent des buts en clubs, et tant qu'il reste compétitif tout est possible. Tu crois vraiment que Alioui et En-nessiry ont gagné leur place de titulaires?
  3. Ils ont peut-être un avis différent mais pas de solution non plus. En plus Vahid n'est pas comme Renard puisqu'il n'a pas hésité à le convoquer. Il l'a dit lui-même, il ne convoque pas un joueur pour le plaisir. On sait pas comment va se dérouler la suite de la saison, pas de conclusion hâtive. On verra en mars inchallah, ou en sont les uns et autres. Je reste persuadé que les prestations en club joueront bcp sur les critères de choix de Vahid.
  4. et quand tu vois que le choix n°1 et n°2 c'est pire et bien tu comprends mieux pourquoi il est mon n°1.
  5. Il a fait du bon et moins bon à gauche. Son but ne doit pas cacher ses enormes lacunes. A son poste d'aujourd'hui, il y a de la concurrence... Boufal,Idrissi,Harit,El haddad... calmos, il ne faut pas s'enflammer.
  6. Il confirme qu'il est meilleur à droite. Je ne comprends pas pourquoi nos sélectionneurs veulent absolument en faire un arg même contre des plots telle que la Mauritanie. En club, il a le temps de travailler durant la semaine. En sélection, on est toujours dans l'urgence et il est préférable de le mettre à son poste pour en tirer profit. Heureusement, que Vahid n'est pas Renard, et qu'il a su se mettre à l’évidence.
  7. Le bilan des 2 matches est plutôt correct. Il a fauté contre la Mauritanie et a rectifié le tir contre le Burundi. Personne ne l'a empêché de travailler, le résultât d'aujourd'hui est normal. On est le Maroc et notre place dans ce groupe est à la première place. Il faut qu'il continue à apporter du sang neuf à cette équipe et qu'il ne se repose pas sur cette victoire. On a toujours un problème avec notre pointe et avec notre ARG.
  8. Le prochain match est dans tellement longtemps que de toute façon les cartes seront redistribué selon la forme du moment. Mais, c'est vrai que certains titu d'aujourd'hui on gagné des points.
×
×
  • Create New...