Jump to content

Amine67

Members
  • Content Count

    2,097
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

414 Excellent

About Amine67

  • Rank
    Titulaire

Recent Profile Visitors

264 profile views
  1. "Il fait parti de ta famille ? Ce n'est pas possible que tu insistes autant avec ce joueur tout cramé. Avoue on t'a démasqué, tu veux pistonner ce joueur pour nuire à Hakimi" ps:
  2. Brahim Diaz a fait son choix et il faut le respecter. C'est ce que je disais la dernière fois... oui à la proposition, non à l'acharnement. De plus, je ne connais pas encore la valeur de ce joueur mais je sais qu'il n'a encore rien prouvé... donc, avant de parler de choix, je pense qu'il faut déjà laisser ce joueur débuter sa carrière.
  3. ça me rassure que Lekjaa prenne cette non-réponse comme une anomalie. ça n'excuse en rien aussi que c'est lui qui donne le bâton pour se faire battre. Osian ne connaît rien du football marocain et il n'a même pas postulé pour devenir DTN. C'est normal qu'ensuite il agisse comme veut la "tradition" de ceux qui l'ont engagé.
  4. Moi le premier je n'en suis pas fan mais je reconnais qu'il a progressé en une saison. ça ne veut pas dire que nos observations étaient erroné, il y a un an. D'ailleurs, je ne comprends pas comment ça se fait qu'avec sa saison merdique à Bruges, il a pu se retrouver dans un club de série A ? @Zidane m'a l'air de bien le connaitre et à l’époque, ça me faisait sourire parce que Amrabat faisait tout le contraire de ce qu'il disait. Je me disais même, oulala il a besoin d'une paire de lunette.
  5. Je suis prêt à être le conseillé de Lekjaa sans contre-partie. Ses 2 conseillers de luxe Naybet et Bouderbala ne servent à rien de toute façon et en plus ils sont payés.
  6. Je n'ai pas encore vu la vidéo mais une chose est sûr,Regragui est un homme de terrain. Je ne sais pas pourquoi seul le FUS en a profité toutes ces années. Le Raja et le Wac vont repêcher des vieux chômeurs d'Europe et snobe la jeunesse... même si le Raja a fini par comprendre avec Sellami. Regragui mérite la sélection A.
  7. "Il faut rendre à César ce qui appartient à César" Je me souviens bien que tu étais l'un des rares pour ne pas dire le seul à avoir cru en lui très tôt. Cette saison, c'est le joueur qui a le plus progressé du côté marocain. Je me demande même comment le hellas veron a pu penser à lui alors qu'il avait foiré en Belgique ? En EN, Hr ne lui a pas rendu service en le faisant entrer ARD lors de la CDM. Sur son premier contact, il commet la faute et la suite on la connait... Lors de notre match contre le Burundi, j'avais l'impression de revoir Safri... il n'est pas loin de son style.
  8. On doit garder au max les u89. Taarabt,Saiss,Munir,Feddal,etc sont désormais les cadres de l'EN. Il faudra aussi régler le cas Hamedallah.
  9. Le bon coté des choses, c'est que ça va permettre à notre EN de se renouveler tranquillement. Ce report change tout... avec cette annonce, ce soir on met à la retraite anticipé internationale de plusieurs de nos joueurs: Bye bye: Dirar, N.Amrabat, Abdelhamid, El arabi...
  10. https://www.francefootball.fr/news/Ces-marocains-qui-ont-pris-leur-independance/639285 Mis à part Maher et Bakkali, cette liste de joueurs n'est pas mal du tout... Fellaini, c'est vraiment dommage parce qu'il était déjà à nous. Les gagnants au change selon moi sont: - Fellaini titulaire indiscutable avec la Belgique et participation CDM - Chadli a gagné une cdm grâce à son volt-face - Boulahrouz titulaire en cdm 2006 - Affelay finaliste en cdm 2010 - Rami a fait une bonne petite carrière grâce à l'EDF Les perdants: - Kaboul - Maher - Bakkali Le onze des bi qu'on pouvait avoir en 2010: ---------------Lecompte---------------- Boulahrouz--Rami--Benatia--Konko ---------Fellaini---El ahmadi--------- ---------------Boussoufa------------------- Dirar-------El hamdaoui----------Affelay
  11. DD dans 10 ans, il sera notre sélectionneur avec Benatia en adjoint. On aura enfin droit à notre "nettoyage" qui nous permettra de gagner enfin quelque chose...
  12. Depuis qu'il est à l'Ajax on ne peut rien lui reprocher tellement il domine son sujet. Il n'y a rien à redire là-dessus, mais là ou je m'inquiète et c'est pour ça que j'ai parlé de Zyech avec l'EN à la cdm et la can, c'est qu'il est moins dans son cocon une fois sortit de son confort habituel... C'est plus sur le long terme que j'ai des incertitudes.
  13. Hakimi et son équipe n'ont pas pesé lourd contre le Bayern. Comme contre le PSG au retour, ils n'avaient pas les solutions. C'était un Hakimi transparent pour ce match...
  14. Comme prévu le Bayern va finir champion après sa victoire contre Dortmund. Une fois que le Bayern est en tête, c'est impossible de lui reprendre la place... Avec ses vieux briscards: Neuer,Boateng,Muller en plus des plus jeunes, cette équipe est imbattable outre-Rhin. Au passage, on a vu comment Haaland s'est fait maîtriser par cette défense bavaroise... n'est pas El arabi qui veut.
×
×
  • Create New...