Jump to content

maroccino

VIP
  • Content Count

    10,722
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

maroccino last won the day on March 17

maroccino had the most liked content!

Community Reputation

4,486 Excellent

About maroccino

  • Rank
    Ballon d'or

Personal Information

  • Location
    Raja Casablanca

Recent Profile Visitors

1,224 profile views
  1. C'est vrai, mafihach tkherchich. On en a des légendes sur ce forum.
  2. Ah oui, c'est vrai. Fallait le mentionner.
  3. D'ailleurs je ne l'ai su que y'a quelques années que Socrates était le frère ainé de Rai 2 légendes
  4. C'était la belle époque du PSG avec Rai
  5. Belle rencontre. Du beau football, intense!
  6. C'est la honte pcq le Bayern joue sans ses super stars et surtout que le PSG dépense plus que le budget du Maroc.
  7. marichal pittaaain si le PSG ne passe pas, la honte!
  8. Des no-name se sont fait des noms avec le Raja ou ailleurs. Vahid par ex ou meme Saadane qui a vu von premier titre africain avec le Raja. On a pris par le passé des entraineurs bien plus expériemtés qui n'ont pas réussi. Moi je sens une envie chez lui pour se faire un nom. Faut voir ce que ca va donner.
  9. Kayn li kay3ref idwi b7al si Ghallam li b nissba liya a7ssan ra2iss daz f Raja o kayn li kayrgue3 o kayss7ab rasso howa abu l3irif. Man tawda3a lilahi rafa3ah. L mochkila diyal Raja fiha l kharmaza bezaf. Statut diyal l club makayssma7ch anaka tabni chi 7aja, zid 3liha l wad3 siyassi o al ijtima3i diyal blad kamla. li l'kora mazal fiha afyoun cho3oub. ti7 Raja, iti7o rwa7. Dakechi s3ib 3la wer9a o stilo. Koulna bghina Raja twelli bo3ou, walakin l fa9ir ila matmena maythena.
  10. Sellami n'avait pas envie de continuer après la pression du public. Sellami n'est pas un tacticien et loin d'être un meneur d'homme. Il faisait tourner pour faire plaisir à tout le monde. Il faut saluer son travail qui est dans une période assez difficile que traverse le club, mais faut se dire que les joueurs et la qualité de l'effectif ont plus attribué dans le succés plus qu'autre chose. Sellami avait une Mercedes à conduire, mais il se comportait en conducteur de Peugeot. Ghir b dfi3. Que ce soit la botola ou la coupe M6, on aurait pu les perdre grace à sa gestion catastrophique. Il faut remercier Hafidi pour le dernier match contre les far ou un Talib l'a encore malmené tactiquement. Sinon le 4-4 est du au public et la grinta des joueurs... Sellami est limité tactiquement et devait déjà partir à la fin de l'année.
  11. Bonne chance à lui. Bekkari et Boucha vont rester au staff (bonne nouvelle pour épauler le nouvel entraineur qui ne connait pas très bien l'équipe et la botola). Le préparateur physique va arriver ce soir.
  12. En attendant la confirmation officielle par le club... Avec la grinta et l'envie de réussir, il pourra se faire un nom et des titres avec le Raja. Les diplomes ne manquent pas et le faite de vouloir prendre son propre préparateur physique montre qu'il sait que les joueurs ont du boulot. Les seuls matchs que j'ai vu de cet entraineur sont contre le Raja. Disant que tactiquement, il a étouffé Sellami (mais bon ce n'est pas un succé en soi). Dezna ghir b dfi3. Que ce soit Rabah Saadan ou Vahid, les 2 ont gagné leurs premiers titres avec le Raja. Pourquoi pas Saad Jrada. Déjà qu'il est une Jrada est un bon signe
×
×
  • Create New...