Jump to content

Grief

Members
  • Content Count

    298
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

78 Excellent

About Grief

  • Rank
    New user

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Calme toi frérot, il explose tous nos défenseurs à ce jour quand même. Après je comprend que tu le veuilles pas pour des questions de comportement ou quoi, mais tu peux pas parler de son niveau quand on se tape des M33a3e en DC.
  2. Et peu d'espoir en en-nesyri que tout lmonde voulait plus voir ici. Comme quoi le foot ça va vite.
  3. Truc de ouf qu'une bouse comme Havertz soit autant payée.
  4. Avec le forfait de Mount et l'entrée qu'il a fait il serait vraiment stupide de pas le faire jouer, chose que je pense pas qu'il soit (pas à ce point en tout cas). Side note les supporters de Chelsea sont très contents de son entrée et ont l'impression de finalement avoir retrouvé le vrai Ziyech et souhaitent que ça continue.
  5. C'est bon frère depuis que chu bébé j'ai pas le droit d'être heureux footballistiquement. Quand on pense tenir notre joueur de classe mondiale bah il se fait bench par des callum hudson odoi. Si le supporter marocain "change rapidement de veste" c'est parce qu'il en a marre des ascenseurs emotionels qu'il se tape footballistiquement depuis qu'il est bébé avec ce pays. J'aurai préféré qu'on soit une nation éclatée genre estonie comme ça au moins on joue pas avec tes émotions.
  6. Il est rentré hier et il a été à chier encore. En-nesyri et bounou qui sont aussi à chier when it really matters. Hakimi qui se pisse toujours dessus en LDC. C'est bon frère, ni*** leurs races à ces joueurs de m***e. A l'image de notre EN merdique qui n'arrive pas à passer le Bénin. Tfou 3la sel3a ki dayra.
  7. Frérot c'était sur le coup de la rage après le peno raté de Ziyech contre le Benin, j'avais la haine contre mon passport.
  8. https://www.thesun.co.uk/sport/14061733/riyad-mahrez-wife-rita-johal-onlyfans/ La femme de Mahrez vend des nudes sur onlyfan, les dz ces cucks vergogneless
  9. En vrai El Zhar était solide à Levante, il aurait mérité plus de selections. Surtout qu'à l'époque on avait pas autant de talents qu'aujourd'hui.
  10. Non mais ça dit "on peut toujours rêver" pour Nesyri à milan, juste mdr. Et ziyech si il continue comme ça càd il se bouge pas le c*l ou ne dégage pas de ce club de mort prochain mercato, son prix va prendre un coup, et si Seville continue à prendre en puissance, ils peuvent clairement se le payer, surtout qu'ils ont déjà montré un sérieux intérêt envers lui auparavant. On est loin de la fiction. Ziyech sa place est à la Liga, soit à Seville ou le Real Madrid.
×
×
  • Create New...