Jump to content

Boussati

Members
  • Content Count

    118
  • Joined

Community Reputation

64 Excellent

About Boussati

  • Rank
    New user

Personal Information

  • Location
    Santa Clara (Cuba)
  • Team
    KAC, Barça

Recent Profile Visitors

145 profile views
  1. J'espère que ce n'est pas une rumeur, mais j'ai entendu dire qu'El Arabi va remplacer Suarez au Barça. Cela ne m'étonnerait pas, les Blaugranas cherchent du sang neuf!
  2. Tay 3jebni mine ti b9a taba3ni😂😂😂 Il a jbati finix ti goulik footix🤣🤣🤣
  3. 7ta l'Olympiakos 7sen menha HUSA w Berkane. Ana ghir bghit njbed 3lia n7el
  4. Il cherche à ce que je lui accorde un peu de mon temps meskine. Il squatte les feux rouge et attend que je passe pour lui donner une pièce : "s'il vous plait pour le finix, s'il vous plait pour le finix!" Pourtant il travaille dur pour devenir pom pom girl, c'est là qu'on forme les groupies. Cherchez l'intrus!
  5. Mais alors quand une groupie s'acharne à vouloir "débattre " à tout prix là dessus mes traumatismes refont surface, et toute la misère du monde défile sous mes yeux!
  6. Tu crois qu'on peut rajeunir l'équipe avec El Arabi?🤣🤣🤣🤣
  7. J'ai cru voir passer une pom pom girl avec le nom d'el Arabi floqué sur les seins. Pas vous? Elle me rappelle la groupie de Alioui . Désolé ma puce mais je ne suis pas dispo.
  8. Quand c'est entre amis je veux bien, mais quand on te parle comme ça alors que tu ne le connais pas ça fait chelou.
  9. j'ai vu maintenant comment on ignore un forumiste, c'est pratique, tout ceux qui parlent mal je les fous là dedans w nsde9 hani. Siyid nte9 ki l'7az9a hadra jouj galik 'tu dis de la m***e". Hada zaîd fel kouri!
  10. Oui, je l'avais signalé et on m'a répondu aussi qu'il ne faut pas chercher d'excuses. Normalement il faut faire tourner pour les horaires des matches par souci d'équité. Jouer à 15 h pendant que d'autres jouent à 21 h, il y a un problème. Moi je pense qu'El Arabi aurait dû tirer le pénalty à la place de Ziyech.
  11. je suis tombé dessus par hasard mais je n'irais pas jusqu'à mettre En-Nesyri en avatar. Cela dit je partage à 90% l'opinion de bidule machin chouette.
  12. Je n'ai jamais compris pourquoi on n'a pas mis en place la pause fraîcheur durant cette CAN, et en plus on n'a jamais joué le soir comme l'Algérie par exemple. Tu sais l'un dans l'autre, ça laisse des traces ça!
  13. Oui, c'est clair, plus tu te frottes au gratin européen plus tu t'aguerris c'est évident. Ce qu'il y a c'est que parfois en mettant directement un joueur dans le dur tu peux aussi obtenir l'effet inverse. Récemment Ziyech, grâce à son parcours avec l'Ajax était complètement cramé en CAN. Surtout que le tournoi a eu lieu en été, il y a eu comme une sorte de burn out pour certains joueurs. Après pour le mental, je suis complètement d'accord, et c'est là qu'HR a beaucoup apporté. De toute façon le mental nous a souvent joué des tours. Le dernier en date c'est contre le Bénin. Comment remobiliser les joueurs et leur demander de jouer les prolongations puis les tirs au but alors que qu'on aurait pu plier ce match à la 90 ème. Des exemples en veux tu en voilà! Autre syndrôme, quand nous sommes menés, au lieu de mettre les bouchées doubles pour revenir, on prend un coup sur la tête comme si le match est terminé. On se met à faire n'importe quoi. Maintenant pour cette histoire du joueur qui se fortifie en Afrique, je n'en suis pas très convaincu à l'exception de rares joueurs. Moi, je trouve qu'en Afrique on perd souvent notre philosophie de jeu. On essaie de sauver les meubles au lieu de chercher à gagner.
  14. En plus il bois de la pisse!
  15. Tu sais, il faut pas toujours faire une fixation sur les top clubs. Ni même être pressé de le voir chez un gros. Si la Viola met 20 millions c'est qu'elle a l'intention de jouer les premiers rôles en série A. Certes, i n'y a pas de ligue des champions à jouer mais ça donnera à Amrabat une grosse visibilité surtout si la Fio fait une Atalanta la saison prochaine. Comme je dis, c'est son talent qui prime. Benatia est parti là bas discrètement dans le Frioul, 3 ans après il signe au Bayern. Tout va très vite dans un sens comme dans l'autre, à 23 ans, il a son destin en main, la seule chose qui peut l'empêcher de progresser et d'avoir les gros ténors sur lui c'est un éventuel relâchement dû à l'extra sportif, mais je crois que la famille Amrabat ne mange pas de ce pain là.
×
×
  • Create New...