Jump to content

ismailk.10

Members
  • Content Count

    714
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by ismailk.10


  1. Popopopo quel match entre le Brésil et la Tunisie, avec un Mohamed Amine Darmoul et le gardien Mehdi Harbaoui énormes du côté de la Tunisie, et Mosbah Sanai qui fait n'importe quoi à 30 secondes de la fin alors que la Tunisie menait de 2 buts, permettant ainsi au Brésil de revenir à égalité, et ensuite Ben abdellah qui met une minasse bras cassé, à la dernière seconde qui tape la transversale et atterrit sur la ligne du gardien brésilien.

    Les 2 arbitres ont dû voir la VAR pour ne pas valider le but (malgré une fausse joie au début du côté tunisien). La Tunisie qui s'est fait avoir dans un scénario invraisemblable à la Marocaine, et se complique très sérieusement la tâche pour la qualification puisqu'ils devront battre l'Espagne (ou au minimum faire match nul) lors du dernier match, ce qui est très très difficile à réaliser...


  2. il y a une heure, N@jim a dit :

    Enc... d'arbitre pourquoi 2 min. à Harchaoui?!

    Parce qu'il a tiré malgré le sifflet de l'arbitre, empêchant ainsi la contre-attaque portugaise.

    Bellimam encore à côté de la plaque, qui offre le but de l'égalisation aux Portugais.

    Fin de la 1ère période, 12-12. Très bonne performance pour l'instant, malgré une baisse de forme dans les 10 dernières minutes. On ne trouve pas assez nos ailiers en attaque, alors que Rezzouki et le duo Zaroili/Lakbi pourraient être très performants s'ils sont sollicités. Bentaleb nous fait du bien par contre à la construction du jeu. Très grosse 1ère période de Nabil Slassi aussi au poste de pivot, à la place d'Achraf Adli qui a semblé avoir complètement perdu son niveau au 1er match, et a été une des causes du retour algérien

    • Thanks 1

  3. Déjà 2 buts pour Amine Bentaleb (le playmaker qui avait reçu le carton rouge dès la 4ème minute). On fait un bon début de match encore une fois avec toujours un énorme Yassine Idrissi...


  4. Le 14/01/2021 à 22:30, Tommy Shelby a dit :

     

    Sur la vidéo, on voit derrière en sweat noir, son frère, Mohamed Amine Ennesyri, qui avait joué il y a quelques années (il y a 7 ou 8 ans) au MAS de Fès au poste de milieu défensif, et avait même été convoqué en équipe nationale U20 à l'époque, mais s'était vite éteint par la suite.


  5. il y a 18 minutes, Trancero a dit :

    Le hand, je le vois comme un mix entre foot et basket , donc tactiquement c'est plus proche du basket et  je pense sincerement que c'est la faute du coach si on perds comme ca. 

    Fallait jouer le temps surtout lorsqu'on gagne avec +4 à la fin

     

    Au contraire, c’est ce qu’il ne fallait pas faire. On s’est arrêté de jouer et on a voulu géré le score trop tôt dans ce match et on les a laissé revenir dans la partie.


  6. Les Algériens reviennent...

    Ils sont passés de -7 à -4. Leur gardien Khalifa Ghedbane s'est réveillé en 2ème mi-temps. 2 ratés du pivot Achraf Adli, et 2 pertes de balle de Amine Harchaoui, et le match est en train d'être relancé. L'expulsion d'Ismaili Alaoui nous fait aussi énormément de mal en défense.

×
×
  • Create New...