Jump to content

ismailk.10

Members
  • Content Count

    786
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ismailk.10

  1. Hein?? Tu t'en trompé de nom ou c'est comment??
  2. ismailk.10

    Handball

    L'Egypte qualifiée mais qui concède bêtement le nul en fin de match. Ils peuvent le regretter si la Russie bat la Suède ce soir (même si je pense que c'est la Suède qui s'imposera), car ils auraient pu dans ce cas-là terminer 1er du groupe, et éviter le Danemark (impressionnant pour l'instant en quarts), et avoir complètement sa chance face au qualifié (de Argentine-Qatar-Croatie à la 2ème place du groupe) La Slovénie a fait un très bon tournoi malgré leur élimination. Ils paient leur non-match face à la Russie au 1er tour...
  3. ismailk.10

    Handball

    L'Egypte tient le bon bout, 25-23 à 2 minutes de la fin...
  4. ismailk.10

    Handball

    C'est Klemen Ferlin, le gardien slovène qui fait un très gros match. L'Egypte revient de loin, avec les Slovènes qui ont fait exactement la même erreur que nous face à l'Algérie, en jouant sans gardien en infériorité numérique alors qu'ils menaient de 4 buts, avec 4 pertes de balle de suite.
  5. ismailk.10

    Handball

    Beaucoup de matchs décisifs de haut niveau aujourd'hui: Egypte-Slovénie en ce moment (le vainqueur passera en quarts de finale, et un nul arrange les Egyptiens) (15-14 pour la Slovénie pour le moment alors que la Slovénie dominait juste avant) Suède-Russie à 20h30 (le vainqueur passera en quarts de finale aussi, et un nul arrange la Suède) France-Portugal à 20h30 aussi (les Français ne doivent pas perdre par 7 buts d'écart pour passer, alors que le Portugal doit gagner pour passer aux dépens de la Norvège)
  6. On peut lui reprocher son manque de niveau justement, sinon, on ne peut critiquer aucun joueur avec cet argument (C'est Vahid qui le convoque). Le bon DC droitier, c'est Banoune, il faut arrêter de faire semblant de ne pas le voir...
  7. Je trouve ça vraiment bizarre aussi cette titularisation. Les deux seules choses qu'il a pour lui, sont l'âge jeune et le fait qu'il soit gaucher, mais question niveau, il y'en a beaucoup qui passent avant lui en Botola...
  8. Il avait reçu un carton rouge il y a 2 journées.
  9. Ennesyri qui donne deux caviars à El Idrissi puis à Munir, qui ratent tous les deux...
  10. Dommage, quadruplé mais hors-jeu, limite le hors-jeu!
  11. Ennesyri qui rejoint Messi et Suarez en tête du classement des buteurs...
  12. Quelle tête d'Ennesyri pour le doublé!! énorme Youssef sur un centre de Suso!
  13. But d'Ennesyri, opportuniste sur la frappe de l'excellent Suso...
  14. Et qu'il mette d'urgence Mokadem à la place de Boutouil, avant d'attendre que ce dernier ne sombre complètement dans un match où on aura un peu de talent offensif en face de nous.
  15. ismailk.10

    Handball

    On parle souvent du Qatar avec son équipe faite pour la plupart de naturalisés, mais on ne parle pas souvent de cette belle équipe du Bahrein, qui fait encore un très bon championnat du monde pour l'instant, avec des joueurs 100% du cru. Là, ils sont en train de mener à la mi-temps, face au Qatar justement, bravo à eux!!
  16. C'est une bonne chose. A lui de prendre de l'expérience et de confirmer ce dont il est capable, s'il veut à moyen terme retourner au RAJA. Pas de place gratuite...
  17. Popopo encore une but splendide, pour les Togolais cette fois!
  18. Les 2 internationaux marocains, les Kenitris Soufiane El Mesrar et Bilal Bakkali qui jouent l'ACCS Futsal Club de Paris (tout comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, le Portugais Ricardinho) et qui se sont qualifiés il y a quelques jours en huitième de finale de la Ligue Des Champions de Futsal, joueront face au tenant du titre le FC Barcelone en huitième. Ils s'étaient qualifiés au bout du suspense en seizième de finale face aux champions d'Italie Pesaro: Voilà le match complet, et pour les TAB, c'est à 2 heures 39 minutes de la vidéo, et les 2 Marocains ont marqué leur TAB.
  19. Si l’Ouganda s’impose par plus d’un but face au Togo, on sera obligés de gagner face à eux lors du dernier match, au risque de se faire éliminer.
  20. El Moussaoui yes7ab rassou la3eb f l’es FAR 2019 sella MAT de cette saison. Des centres dégueulasses à répétition.
×
×
  • Create New...