Jump to content

Le3zawi

Members
  • Content Count

    277
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

105 Excellent

About Le3zawi

  • Rank
    New user

Personal Information

  • Location
    Your mother's

Recent Profile Visitors

321 profile views
  1. 3e Mma3 à porter la tunique nationale (sur 4). Samy Mmaee (Ferekhribi9a) Ryan Mmaee (AEL Limassol). Jacky Mmaee (Racing FC Union Luxembourg). Camil Mmaee (Standard de Liège U21).
  2. Oui, et l'équipe championne du CHAN + Aguerd, Bounou, En-nseyri (liaisons non suspendues) en est capable.
  3. https://www.medias24.com/le-maroc-suspend-ses-liaisons-aeriennes-avec-l-algerie-et-l-egypte-17094.html Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec l'Egypte également (Banoun, Bencharki) Au total, les liaisons sont suspendues avec 18 pays dont l'Italie (Amrabat, Hakimi), la Turquie (Munir, Chebake ), L’Allemagne (Barkouk, Harit), les PB (Mazraoui, Labyad, Aboukhelal), Le Portugal (Taarabt), UK (Ziyech, Saiss) et l'Egypte également (Banoun, Bencharki).
  4. La CAN mab9a liha walou w howa yallah he "want(s) to create a group"
  5. Ze3ma la fédé n'a pas vu l'engouement autour des U20 dû au fait que 10/11 titulaires sont formés au Maroc ? Ce n'était donc que l'exception qui confirme la règle ? Franchement ça me faisait plaisir d'entendre toutes les insultes en Darija lors des matchs de la CAN U20 parce que ça me représente, c'est ce qu'on entend tout le temps lorsqu'on joue entre potes ou même au terrain. Ca me faisait d'entendre des "llayn3l mmok" (le gardien à son défenseur) ou "Wa treplaça fl couloir a z**" (Tahif) à tout va. J'ai même pas envie de suivre le Erasmus FC lors de cette CAN U17 maintenant.
  6. C'est surement une erreur sur le site, l'AMF joue dans la Ligue "Centre Nord". Le FUS qui domine la ligue (8 victoires en 8 matchs) à 0 joueurs (??)
  7. Ca parle d'un nouveau pokemon qui a choisi le Maroc plutôt que la Tebbounerie. Il jouerait à chelsea (U18) et il devrait participer à la CAN U17. https://medi1news.com/ar/article/211087
  8. Oui @Sofiane Basri c'était toi qui avait attiré mon attention sur ce point , mais je ne m'attendais pas à 38% de possession.
  9. Tout à fait, mais il me semble qu'un bonus est ajouté aux équipes qui excellent dans la formation. La subvention de base n'inclut pas ce parametre. D'ailleurs le critère n'est pas très claire et je suis certain qu'il ne dépend pas du nombre de jeunes alignés avec l'équipe A pendant la saison. La preuve est que c'est Berkane qui a eu la plus grande subvention en 2018-2019, et ils font jouer très peu de jeunes en A.
  10. Plus simplement obliger les clubs à avoir au moins 4 U23 et 3 U20 par example dans leur listes de joueurs dont au moins 3-4 au niveau de chaque feuille de match en Botola, lier la subvention de la fédé au nombre de jeunes alignés pendant la saison
  11. Assez rare pour être souligné : Le Maroc a eu 38% de possession pendant le tournoi seulement. Les Tounes sont deuxième avec 67%.
×
×
  • Create New...