Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Hein?? Tu t'en trompé de nom ou c'est comment??
  3. Yesterday
  4. Il faut un équilibre. Si tu veux un jeune joueur qui galope alors titularise Mendyl à gauche. La France de 2006 c'est le contre exemple. Que des vieux qui courent à peine mais qui ont un QI foot au dessus de la moyenne. Alors on a pas le luxe d'avoir des joueurs expérimentés mais pour moi avec Mazraoui latéral droit et Hakimi ailier droit on est OK. Si on a Mesina en ARG alors il nous manque un ailier gauche et puis fini la chasse au pokémon. Limite si on trouve un DCD a gros potentiel mais sinon focalisons nous sur l'équipe et les joueurs qu'on a. On a suffisament de qualité. Pour moi il nous manque un ailier gauche. Mais faut que Vahid porte ses c****** et mettent en place son équipe type vite. On est incapable de savoir quel est son 11 titulaire. Et ça me donne pas confiance surtout à 1 an et demi du mondial.
  5. Le second du groupe D, tout est encore possible entre les 3 équipes: Zambie, Guinée ou Tanzanie. La Namibie étant déjà éliminée.
  6. Vahid recherche des joueurs qui ont un gros volume de course et du coffre et quand tu vois certains de nos joueurs qui tirent une charrette et se tiennent la hanche après un sprint, ça ne m'étonne guère qu'il recherche des jeunes à fort potentiel qui peuvent galoper sur le terrain.
  7. Labyad je suis d'accord il n'a pas le niveau. Boufal franchement il apporte khouya, certes il ne marque pas mais à chaque entrée en jeu il est très dangereux. Boufal déçoit beaucoup en club, mais en sélection honnêtement j'ai pas grand chose à lui reprocher, ce rôle de joker pour les dernières minutes lui va très bien. Aboukhlal à part marquer dans un but vide, il a pas montré quelque chose de spécial. En même temps c'est normal il n'a pas encore assez d'expérience pro.
  8. Ahhhh je me suis trompé de Benacer. Il pourrit dans le loft de Monaco et vu comment l’équipe tourne en L1, il n’est pas prêt de revenir dans le groupe.
  9. Boufal, Labyad et Bencharki ça dégage ils montrent rien quand ils ont du temps de jeu. Je préfère des petits jeunes qui ont la dalle comme Aboukhlal qui a plus montré en 20mn que Boufal, Carcela et compagnie en je ne sais combien de sélection.
  10. Moussaoui, Zerhouni, Boutouil, Karti, El Kaabi Dans son banc, tu trouves des joueurs tels que Kernass et Reda Slim... Et Naji, on en parle ? Quelle mollesse...
  11. Si on passe premier on rencontrent qui ?
  12. Perso le seul pokémon qui m'intéresse actuellement c'est Brahim et dans une moindre mesure Munir El haddadi (qui joue pas trop cette saison) Le reste que ce soit Taabouni Aboukhlal Ihattaren et tout les autres noms qu'on entend, ils sont tous très loin du niveau de l'EN A. Pour moi Boufal en forme , Harit en forme, Bencharki en forme passent clairement devant tout ces petits jeunes mis à part Brahim.
  13. Il vaut mieux les bloquer dès maintenant.
  14. Mes analyses du debut de la saison presedante etaient pertinentes. Galik j ai quelque chose contre lui. RIP
  15. Aboukhlal n’avait pas non plus beaucoup de temps de jeu non plus avant d’être convoqué. Taabouni figure en tête de liste des nouveaux binationaux que souhaite convoquer et bloquer Vahid. Pour ma part, si on pouvait attraper Amande ou Diop, ça serait un très bon renfort au milieu car il y a une place à prendre en relayeur au côté de Denver et Pruneau. Au vu de la prestation indigente des locaux, tu n’es pas prêt d’en voir beaucoup surtout au poste offensif
  16. Non khoya dit moi pas qu’un mec qui a zéro minute avec son équipe A va être appelé. On brûle les étapes il a encore tout à prouver j’y croit pas pour Taabouni sa veut rien dire appart qu’il veut jouer pour le Maroc.
  17. Il prouve déjà avec l’EN Bassir a fait quoi de plus que le cheval avec la sélection ?
  18. À choisir je préfère voir ce petit jeune à la place d’un flop comme Boufal par exemple.
  19. Masina, Taabouni et un 3ème pokemon parmi les Ihattaren, Louza, Sofiane Diop ou un autre auquel personne ne pense devraient être présent lors du prochain rassemblement en mars. Vahid relance régulièrement Lekjaa sur l'avancement du dossier Munir El Haddadi qu'il souhaite également avoir à sa disposition. A ce qu'il parait, son cas sera étudié lors d'un échange entre Lekjaa et Infantino en marge de l'assemblée générale ordinaire qui désignera le prochain président de la CAF au mois de mars à Rabat.
  20. Taabouni serait en EN f mars? https://www.facebook.com/22737505307/posts/10158031240555308/
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...